Update impossible suite à mise à niveau vers W7
krauck
Messages postés
36
Statut
Membre
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour à tou(te)s,
suite à une mise à niveau de Vista vers W7, impossible de me connecter à windows update, tout comme a l'assistant de dépannage. pourtant, tout est configuré convenablement dans le centre de maintenance et les mises à jour auto sont activées. un code d'erreur N° c80003fa apparait et quand je vais dans le support-microsoft et que je fais la marche à suivre, rien, absolument rien ne se passe. Même firefox ne se mets plus à jour, enfin, y'a comme un problème quoi :-)) Merci pour votre aide précieuse!
suite à une mise à niveau de Vista vers W7, impossible de me connecter à windows update, tout comme a l'assistant de dépannage. pourtant, tout est configuré convenablement dans le centre de maintenance et les mises à jour auto sont activées. un code d'erreur N° c80003fa apparait et quand je vais dans le support-microsoft et que je fais la marche à suivre, rien, absolument rien ne se passe. Même firefox ne se mets plus à jour, enfin, y'a comme un problème quoi :-)) Merci pour votre aide précieuse!
A voir également:
- Kb976902
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows update bloqué - Guide
2 réponses
Salut
Peut-être une piste sur cette page.
Peut-être une piste sur cette page.
krauck
Messages postés
36
Statut
Membre
1
merci spark, j'ai malheureusement tenté la marche à suivre de cette page microsoft, mais sans succès...
Il faudrait installer manuellement le service pack 1 pour windows 7.
La procédure est décrite ici
Attention, il est nécessaire d'installer au préalable la mise à jour KB976902, qui préparera ton système pour le service pack 1.
Tu peux la télécharger ici.
Fais attention à bien télécharger la version qui correspond à ta version de windows 7, à savoir 32 ou 64 bits, que ce soit pour la mise à jour ou pour le service pack.
Une fois téléchargé les 2 fichiers, installe dans l'ordre la mise à jour, puis le service pack 1.
Ensuite réessaye de te connecter à windows update.
La procédure est décrite ici
Attention, il est nécessaire d'installer au préalable la mise à jour KB976902, qui préparera ton système pour le service pack 1.
Tu peux la télécharger ici.
Fais attention à bien télécharger la version qui correspond à ta version de windows 7, à savoir 32 ou 64 bits, que ce soit pour la mise à jour ou pour le service pack.
Une fois téléchargé les 2 fichiers, installe dans l'ordre la mise à jour, puis le service pack 1.
Ensuite réessaye de te connecter à windows update.