A voir également:
- Eliminer un mot de passe d'un PC ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
8 réponses
Si c'est le mot de passe du bios, il suffit de retirer la pile do bios pendant un moment, ou de deplacer le jumper placé a cote de cette pile sur la deuxieme position possible.
Si ca marche toujours pas, recupere la marque et le modele du bios, et fait une recherche sur internet, il existe en effet des mots de passe generiques pour certaines marques de bios (anciens).
Voila qui devrait résoudre ton probleme!!
Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
Si ca marche toujours pas, recupere la marque et le modele du bios, et fait une recherche sur internet, il existe en effet des mots de passe generiques pour certaines marques de bios (anciens).
Voila qui devrait résoudre ton probleme!!
Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
Je suis tout à fait d'accord avec le post plus haut, si c n'est que je te conseille plutot le cavalier : il faut d'abord éteindre ton pc et carrément enlever l'alimentation c'est plus sur, ensuite tu place les cavaliers en position 1-2 s'ils sont en 1-3 OU vice versae.Apres tu remet bien le cavaliers dans la bonne position ( keep data) et la tu peux redémarrer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous,
Sinon y a plus simple, tu demandes le mot de pass a ton vendeur d'occasion ... et si il ne le connais pas c'est louche ! Il est tombé d'un camion ce pc, mais c'est toi ou lui qui la ramassé ?
A toi ...
Sinon y a plus simple, tu demandes le mot de pass a ton vendeur d'occasion ... et si il ne le connais pas c'est louche ! Il est tombé d'un camion ce pc, mais c'est toi ou lui qui la ramassé ?
A toi ...
Salut,
si c'est un pass bios, le clear cmos ne suffira peut etre pas.
Si les tips plus haut ne marche pas, enleve la pile et fait un pont entre le + et le - de la pile
voila a plus
( ;
si c'est un pass bios, le clear cmos ne suffira peut etre pas.
Si les tips plus haut ne marche pas, enleve la pile et fait un pont entre le + et le - de la pile
voila a plus
( ;