Eliminer un mot de passe d'un PC ?

Upperm -  
 boura -
Je viens d'acheter un PC (bonne occasion). Une fois chez moi, quand j'ai essyé de le redemarrer, je me suis aperçu qu'il me demande d'entrer un mot de passe (que j'ignore). Que dois je faire pour eliminer ce mot de passe.
Merci bcp
.
A voir également:

8 réponses

barbouz

Le mot de passe est il demandé au démarrage du pc ( dos) ou au démarrage de windows?
0
Upperm

Le mot de passe est demandé pour un PC Msdos.
0
Utilisateur anonyme

Si c'est le mot de passe du bios, il suffit de retirer la pile do bios pendant un moment, ou de deplacer le jumper placé a cote de cette pile sur la deuxieme position possible.
Si ca marche toujours pas, recupere la marque et le modele du bios, et fait une recherche sur internet, il existe en effet des mots de passe generiques pour certaines marques de bios (anciens).
Voila qui devrait résoudre ton probleme!!

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 
0
Upperm

Merci enormement, je vais faire ce dont vous m'avez conseillé. Au revoir et merci encore une fois.
0
barbouz

Je suis tout à fait d'accord avec le post plus haut, si c n'est que je te conseille plutot le cavalier : il faut d'abord éteindre ton pc et carrément enlever l'alimentation c'est plus sur, ensuite tu place les cavaliers en position 1-2 s'ils sont en 1-3 OU vice versae.Apres tu remet bien le cavaliers dans la bonne position ( keep data) et la tu peux redémarrer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Baltazar

Salut a tous,

Sinon y a plus simple, tu demandes le mot de pass a ton vendeur d'occasion ... et si il ne le connais pas c'est louche ! Il est tombé d'un camion ce pc, mais c'est toi ou lui qui la ramassé ?

A toi ...
0
c.beal Messages postés 36 Statut Membre 2

Salut,

si c'est un pass bios, le clear cmos ne suffira peut etre pas.
Si les tips plus haut ne marche pas, enleve la pile et fait un pont entre le + et le - de la pile

voila a plus

( ;
0
habib1960

j'ai pc dell 667mhz dit moi s'il vous plait comment eliminer le mot de passe pr le bios .j'ai essayé d'eliminer la pile .je cherche les jumpers je ne les trouve pas ou sont t'ils justement .merc
0
boura

Merci pou la reponse
0