Problème lors de la mise en marche de mon ordinateur
Mat0904
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je rencontre un soucis avec mon ordinateur de bureau depuis ce week-end.
En effet, lorsque je mets celui-ci en route, il ne reconnait ni le clavier ni la souris.
Bien sûr, j'ai vérifié si les branchements étaient bien faits et j'ai aussi testé avec un autre clavier ainsi qu'une autre souris, sans succès.
Je suis sous Windows Vista, j'ai récemment fais une màj.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Je rencontre un soucis avec mon ordinateur de bureau depuis ce week-end.
En effet, lorsque je mets celui-ci en route, il ne reconnait ni le clavier ni la souris.
Bien sûr, j'ai vérifié si les branchements étaient bien faits et j'ai aussi testé avec un autre clavier ainsi qu'une autre souris, sans succès.
Je suis sous Windows Vista, j'ai récemment fais une màj.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Problème lors de la mise en marche de mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Branchement en USB ou PS2 ? Le laser de la souris est-il allumé ? (Juste pour savoir si le port alimente bien la souris)
Cordialement.
Branchement en USB ou PS2 ? Le laser de la souris est-il allumé ? (Juste pour savoir si le port alimente bien la souris)
Cordialement.
Branchement USB.
Le laser de la souris est allumé.
J'ai essayé le mode sans échec. Ça m'a démarré Vista en basique, mais toujours le même problème rencontré souris/clavier.
Le laser de la souris est allumé.
J'ai essayé le mode sans échec. Ça m'a démarré Vista en basique, mais toujours le même problème rencontré souris/clavier.