Clé USB
Chacha67600
Messages postés
5
Statut
Membre
-
sam_6716 Messages postés 281 Statut Membre -
sam_6716 Messages postés 281 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
je vous écris parce que j'ai un rapport ultra important sur ma clé et elle ne répond lus, je n'ai pas d'autres versions de ce document !
Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer en me disant que la resoudure des cables permettant la connexion avec le c me rendra mes données? Parce que oui.. Ma clé quand j louvre, je peux detacher la "prise" du reste...
Merci d'avance pour vos réponses. J'insiste sur le fait que ce soiut vraiment super super important... :(
je vous écris parce que j'ai un rapport ultra important sur ma clé et elle ne répond lus, je n'ai pas d'autres versions de ce document !
Est ce que quelqu'un pourrait me rassurer en me disant que la resoudure des cables permettant la connexion avec le c me rendra mes données? Parce que oui.. Ma clé quand j louvre, je peux detacher la "prise" du reste...
Merci d'avance pour vos réponses. J'insiste sur le fait que ce soiut vraiment super super important... :(
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essaye testdisk.
Tu lance le programme, encuite tu sélectionne que tu veux créer le rapport log, ensuite tu sélectionne ta clé, tu sélection Intel, ensuite tu fait Analyse, ensuite il va te lister les partition présente sur ta clé, tu la sélectionne et tu tape sur la touche P, normalement il te liste les fichier et dossier présent sur ta clé, tu peux ensuite copié avec la touche c et tu choisi la destination.
Voila un tuto pour t'aider: https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm
Essaye testdisk.
Tu lance le programme, encuite tu sélectionne que tu veux créer le rapport log, ensuite tu sélectionne ta clé, tu sélection Intel, ensuite tu fait Analyse, ensuite il va te lister les partition présente sur ta clé, tu la sélectionne et tu tape sur la touche P, normalement il te liste les fichier et dossier présent sur ta clé, tu peux ensuite copié avec la touche c et tu choisi la destination.
Voila un tuto pour t'aider: https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm
Chacha67600
Messages postés
5
Statut
Membre
Lorsque je telecharge testdisk il ne me demande pas de l'executer c'est un dossier... :/ Je suis tres tres limitée niveau informatique en plus de ça...
sam_6716
Messages postés
281
Statut
Membre
7
Ok, as tu télécharger testdisk depuis le lien que je t'ai donné?
chacha67600
>
sam_6716
Messages postés
281
Statut
Membre
Non... Mais enfait ma clé nest plus reconnue... Elle est comment dire, elle est en 2morceaux... Depuis mon pc je ne peux rien faire dessus ...
sam_6716
Messages postés
281
Statut
Membre
7
Ah, c'est embêtant... Mais quand tu l'as remet en un seul morceau elle n'est plus détecté?
Chacha67600
Messages postés
5
Statut
Membre
>
sam_6716
Messages postés
281
Statut
Membre
Ma clé est en deux morceau.. Elle ne se connecte plus a l'ordinateur vu que la prise nest plus assemblée avec le reste de la clé...