Help!!!!! mes périphériques ne sont plus reconnus par mon pc
deikarom
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
deikarom Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deikarom Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, mon ordinateur ne détecte plus aucun de mes périphériques.
J'ai essayé de brancher un clavier autre qu'en usb et cela ne marche pas donc je ne sais pas quoi faire quelqu'un aurais une solution ?
J'ai déjà essayer de débrancher mon pc et d'appuyer sur power pendant 30sec et de rallumer mais cela n'a rien changer ...
J'aurais besoin d'aide le plus tot possible merci d'avance.
Alors voilà mon problème, mon ordinateur ne détecte plus aucun de mes périphériques.
J'ai essayé de brancher un clavier autre qu'en usb et cela ne marche pas donc je ne sais pas quoi faire quelqu'un aurais une solution ?
J'ai déjà essayer de débrancher mon pc et d'appuyer sur power pendant 30sec et de rallumer mais cela n'a rien changer ...
J'aurais besoin d'aide le plus tot possible merci d'avance.
A voir également:
- Help!!!!! mes périphériques ne sont plus reconnus par mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'apres mon pc il y aurais un probleme au niveau du pilote de Concentrateur USB racine et oui j'ai réussi par je ne sais quel moyen a avoir la main sur mon clavier ^^
# Télécharge UsbFix par El Desaparecido sur ton Bureau.
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.
# Clique sur Options, dans le menu BBCode choisis CCM.
# Valide en cliquant sur Appliquer.
# UsbFix se relancera pour prendre en compte tes réglages, cliques sur recherche
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix [Clean ?] Nom de l'ordinateur.txt ).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.
# Clique sur Options, dans le menu BBCode choisis CCM.
# Valide en cliquant sur Appliquer.
# UsbFix se relancera pour prendre en compte tes réglages, cliques sur recherche
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix [Clean ?] Nom de l'ordinateur.txt ).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Ok ben la je fais un scan complet avec mon anti virus et je vire les erreurs je redemare et si sa marche pas je fais ce que ta mis et je te tiendrais au courant en tout cas merci ^^
Mon pc ne reconnait plus aucun périphérique de nouveau ...
Comprenant les ports usb et les ports claviers souris ...
Comprenant les ports usb et les ports claviers souris ...