Help!!!!! mes périphériques ne sont plus reconnus par mon pc

deikarom Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deikarom Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà mon problème, mon ordinateur ne détecte plus aucun de mes périphériques.
J'ai essayé de brancher un clavier autre qu'en usb et cela ne marche pas donc je ne sais pas quoi faire quelqu'un aurais une solution ?
J'ai déjà essayer de débrancher mon pc et d'appuyer sur power pendant 30sec et de rallumer mais cela n'a rien changer ...
J'aurais besoin d'aide le plus tot possible merci d'avance.
A voir également:

16 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

As tu des points d'exclamation jaunes dans gestionnaire de périphérique?
0
deikarom Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas je peux plus utiliser mon clavier et ma souris pour naviguer sur le pc ...
0
deikarom Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je reste bloqué sur ma page d'accueil windows ...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Redémarre le à la sauvage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déjà fais ...
Je peux même pas démarrer en mode sans échec vu que mon clavier est pas détecté ><
0

Chaud quoi..

Patientes un peu quelqu'un viendra t'aider
0

D'apres mon pc il y aurais un probleme au niveau du pilote de Concentrateur USB racine et oui j'ai réussi par je ne sais quel moyen a avoir la main sur mon clavier ^^
0

Ok

Sans doute le mettre à jour ;)
0

sa pourrais etre du a un virus non ?
0

Non

Un pilote pas à jour
0

Ben sa me la fais que quand j'ai branché une clé usb ....
0

# Télécharge UsbFix par El Desaparecido sur ton Bureau.
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.

# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.

# Clique sur Options, dans le menu BBCode choisis CCM.
# Valide en cliquant sur Appliquer.
# UsbFix se relancera pour prendre en compte tes réglages, cliques sur recherche

# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix [Clean ?] Nom de l'ordinateur.txt ).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0

Ok ben la je fais un scan complet avec mon anti virus et je vire les erreurs je redemare et si sa marche pas je fais ce que ta mis et je te tiendrais au courant en tout cas merci ^^
0

Mon pc ne reconnait plus aucun périphérique de nouveau ...
Comprenant les ports usb et les ports claviers souris ...
0

Problème matériel....
0

Il ne les reconnais que de temps en temps quand j'arrive a atteindre le menu de démarrage de windows 8 pour les dépannages qui bien sur sont inefficaces.
Du coup mon mode sans échec et mode déboggage marchent pas ...
0