Iphone 4s ou Wiko Wax

trakenher -  
 Davinahzhzh -
Bonjour, je possède actuellement un iphone 4s mais j'aimerai le changer pour passer sous androide que je trouve plus sympa. Je joue un peux, un peux internet, mail, appels, sms, photos.
Le wiko wax m'interesse avec son nouveau processeur et son grand écran est-ce une bonne affaire ? ( il viens juste de sortir ). Ou faut-il que je me dirige vers un autre mobile voir une autre marque ? Je ne veux pas mettre plus de 250 euros ( ce qui est pas mal pour un téléphone mobile je pense :) ) et si possible une batterie qui ne se vide pas trop trop vite :D.

Merci pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Je te conseille le Motorola MOTO G en 16 GO, ou si tu veux de la 4G le même qui va sortir en version 4 G au mois de juin.

Il est dans tes prix et c'est un très bon produit d'apres les divers test réalisé sur le net.
0
Davinahzhzh

J ai wiko wax c bien je le fait tomber rien
0
trakenher

Je n'ai pas besoin de la 4G j'habite dans un trou :) En comparaison avec le wiko wax il serait plus fiable ? J'aimerai savoir comment fonctionnent les mises a jour avec android, si c'est comme apple ( dés que mise a jour arrive on peux la faire sur son mobile ) ou si c'est différent.
0

Re,

Comme le dit dulquen, wiko n'a pas une grande réputation de fiabilité et ne met quasiment jamais à jour ces tel.

Pour les grandes marques il y a du suivi par contre en général.

Après, S4 mini ou Moto G...ils se valent à peu pres d'apres moi : Le S4 à un meilleur appareil photo, la 4g et une memoire extensible pars micro sd, le moto g à un meilleur processeur, et un ecran légèrement plus grand et est legerement moins cher meme en 16go.

Pour repondre à ta question sur les mises à jour Android, ce n'est pas comme chez Apple. C'est au bon vouloir des constructeurs. Google livre une nouvelle version de son OS aux constructeurs et ils decidet oui ou non de l'adapter à leurs modèles.....
0
trakenher

Le S4 mini à 2 gb de RAM je crois contre 1gb de RAM pour le motorola mais bon, j'espère que motorola fera les mises à jours. Normalement le motorola est sous kitkat non ?
0

A priori le S4 mini a 1,5 GO de Ram contre 1 GO pour le moto

Oui le moto G est sous kit kat.
0
dulquen Messages postés 492 Statut Membre 188

Aucun des 2.

Iphone c'est pour les pigeons et Wiko, même si leurs téléphones sont bien et performant, ils ont trop de bugs. Regarde sur materiel.net ou LDLC, il me semble ne pas me tromper en disant que le Galaxy S4 mini de chez Samsung est dans tes budgets. J'ai son grand frère et il est parfait.

Pour te faire une idée sur les téléphones, vas sur Test-mobile, les-numériques et 01net. Il y a pas mal de tests, des unboxing, des comparatifs etc. Ca te donnera une bonne idée sur l'avis de pro et au passage comme il y a des commentaires tu te feras une idée sur le produit par les utilisateurs.

Je veux pas te faire peur mais vas dans la section "Mobile : Iphone" et "Mobile : Android" ... T'as pratiquement que des plaintes et des soucis dans le premier, et quelques plaintes et soucis dans l'autres. CQFD
0
trakenher

En effet il est pas mal, et en comparaison avec le motog sa peux donner quoi ? pourrais tu m'expliquer comment fonctionnent les mise à jour avec androïde ? car je voudrai un mobile qui ne sois pas trop " dépassé" dans 6 mois ou 1 ans par exemple.
0
dulquen Messages postés 492 Statut Membre 188

En comparaison avec le motorola G je ne sais pas, je ne l'ai pas essayé.
Pour les mises à jour, je sais qu'à l'heure actuelle Samsung a mit en circulation la kitkat 4.4 pour tous les terminaux qui acceptent cette version. Au niveau des mises à jour, ton téléphone est censé te le dire tout seul. En tout cas mon S4 m'indique les mises à jours dès qu'il en trouve. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres.

Evite par contre les modèles Ace de chez Samsung qui sont franchement pas performant. Qui plus est dans la boite où je bosse, la plupart des salariés l'ont et on en a tous les jours qui viennent se plaindre du manque de fiabilité.

Une amie vient de se prendre le Sony Xperia Z1 Compact et visiblement il est super. Mais c'est pas le même prix il me semble
0
trakenher

Chez boulanger ils font une offre pour le motog avec 20 + 30euros remboursés, il reste 106euros à payer. je pense essayé le motorola en espèrent que le fabriquant suive le mobile avec les mise à jour. Les autres marques sont bien mais quand je vois le prix de leurs mobiles... personnellement je ne vois pas l'intérêt de mettre autant d'argent dans un téléphone mobile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
unknowmans Messages postés 9 Statut Membre 2

j'ai un amis qui a le wiko et il la fait tomber sans faire exprès il es mort tout de suite , trop fragile et tu peut choper des virus faciles que sur iphone ces chaud quand meme :D et puis l'écran wiko comme tout les telephones je pense enfin de mon point de vu sont trop fragile et pour joué pas top top pas grande memoire
0