Probleme au démarage du pc
gillou38
Messages postés
53
Statut
Membre
-
gillou38 Messages postés 53 Statut Membre -
gillou38 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour, mon fils a une tour avec windows 7 et un 5 coeur, le premier démarage le matin il fait un bruit d'un avion qui tourne en rond, si je bloque le ventilateur il démarre biien, donc j'ai changé le radiateur du refodisseur du prosséseur avec un ventilateur neuf et sa continue toujours, je suis rentré dans le bios pour mettre au minimun la vitesse du ventillateur et sa na rien fait du tout, moi je ne vois pas de solution, à chaque fois qu'il me pose se proble il me mais en échec le démarage de l ordi, merci à l'avance de le l'aide que vous allez m'apporté............GILLES
A voir également:
- Probleme au démarage du pc
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quand tu dis j'ai changé radiateur et ventilateur ?
Tu as nettoyé le processeur pour remettre de la pâte thermique propre ?
Quel type de connexion as tu sur la carte mère et ventilateur 3 broches ou 4 broches ?
4 broches sur la carte mère, permet un réglage de la vitesse du ventilateur.
Quand tu dis j'ai changé radiateur et ventilateur ?
Tu as nettoyé le processeur pour remettre de la pâte thermique propre ?
Quel type de connexion as tu sur la carte mère et ventilateur 3 broches ou 4 broches ?
4 broches sur la carte mère, permet un réglage de la vitesse du ventilateur.
bonjour et merci de vous etres arettez sur ma question, oui quand j'ai changé le radiateur et le ventilateur du procésseur j'ai néttoyé avec délicatesse et un chiffon qui peuluche pas et avec une goutte d'eau de cologne la surfface du procésseur, en ce qui sagit de savoir si c"est un ventilateur 3 ou 4 broche je m'en souvient pas et la comme il est 4H20 du matin et que mon fils dort ,et bien je verrai sa demain et je vous le ferrai savoir, merci pour tous.............GILLES
Bonjour,
Quand vous dites : oui quand j'ai changé le radiateur et le ventilateur du procésseur j'ai néttoyé avec délicatesse et un chiffon qui peuluche pas et avec une goutte d'eau de cologne la surfface du procésseur, avez vous mis de la pâte thermique avant de remonter le radiateur, si oui combien et comment l'avez vous mise.
Si non, il faut impérativement de la pâte thermique sur le processeur.
Pour info source wikipédia : La pâte thermique est une substance qui augmente la conductivité thermique entre les surfaces.
Quand vous dites : oui quand j'ai changé le radiateur et le ventilateur du procésseur j'ai néttoyé avec délicatesse et un chiffon qui peuluche pas et avec une goutte d'eau de cologne la surfface du procésseur, avez vous mis de la pâte thermique avant de remonter le radiateur, si oui combien et comment l'avez vous mise.
Si non, il faut impérativement de la pâte thermique sur le processeur.
Pour info source wikipédia : La pâte thermique est une substance qui augmente la conductivité thermique entre les surfaces.