Problemes d'installation de windows

jimmy -  
 jimmy -
bonjour , mon disque dur vien de me lacher donc j'en est rachté un seulement au demarrage de mon pc (compaq) le cd d'instal de windows ne se lance pas et je n'arrive pas à le faire boot sur mon cd car mon clavier n'est pas reconnu, quelqun pourrait m'aider :s svp ?? merci d'avance
A voir également:

7 réponses

kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

Salut,

Comment ça il n'est pas reconnu ? Tu veux dire qu'en appuyant sur Supp ou F2, tu n'arrives pas à entrer dans le BIOS ?
Si c'est ça, essaie de le brancher sur l'autre prise
0
jimmy

oui ,enfin quands je l'allume il le reconnait 2-3 secondes et il ne veut pas que je rentre dans le bios ni rien dautre dailleur.
0

et tu as un message à l'écran ?
0
jimmy

j'ai juste l'écran d'acceuil avec compaq /f10 setup /f12 service boot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et je suppose que ni F10, ni F12 ne fonctionne.
Est-ce que tu es sûr d'avoir bien branché ton disque dur ? Tu ne t'es pas trompé au niveau des cavaliers ? Tu l'as branché en Master ou en Slave ?
Et la nappe, vérifie si elle est bien raccorder à la Carte mère.
0
jimmy

ni f10 ni f12 ne fonctionne et je l'ai mis en cable select enfin il y etait deja je les laissé et il est seul sur la nappe , qui est elle meme bien reliée :s
0

Alors là, je ne sais pas, désolé.
Je ne te dirai pas de changer de clavier car je suppose que tu attendais une autre réponse, mais je vois vraiment pas d'où ça pourrait venir.
Que le bios te demande d'appuyer sur F12 est normal après le rajout d'un DD mais pour le reste....
Bonne chance
0
jimmy

merci quands meme :)
0