Possibilité de changé les pilotes d'un pc portable?

Thedjbl0od Messages postés 116 Statut Membre -  
moulogic Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à vous,

Il n'y a pas si longtemps que ça j'ai entendu parler qu'il y avait moyen de changer les composant d'un ordinateur portable mais qu'il faudrai que ce soit fait par un pro

Est-ce que c'est vraiment possible?

Car j'ai tout ce qu'il faut sur mon pc portable un i5 double coeur 2.6ghz (moyen) 6go de ram (suffisant) le défaut est juste la carte graphique qui est une AMD Radeon 7670m qui est vraiment bof, bof et a du mal a faire tourner black ops 2.

Ca me ferai faire des économies si jamais c'est possible ^^
A voir également:

1 réponse

moulogic Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Personnellement, j'ai un Acer 7000 et des, mais c'est pareil pour la plupart des PC portables, tout est intégré à la carte mère, il est donc impossible de changer le CPU ( processeur ) ou le GPU ( carte graphique ).

Néanmoins, c'est peut-être possible sur le tien mais je ne sais pas quel modèle tu as et, à part les PC portables de gaming ou ceux haut de gamme, c'est assez rare dans un portable de pouvoir changer les composants.

Si tu veux en être sûr, ouvre ton PC ( enlève le cache du bas etc.. ) et regarde, mais à part la RAM je ne pense pas qu'on sache changer quelque chose.
0
Thedjbl0od Messages postés 116 Statut Membre 1

Oui, j'ai vu ca et c'est très étroit surtout que c'est un 15,6" de HP, j'ai vu que je pouvais rajouter de la ram mais bon voilà c'etait juste pour etre sur de mon choix qui est de me racheté un PC ^^
0
moulogic Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouais, si tu rachète un PC pour jouer, je te conseil vivement une tour à la place d'un portable. D'autant plus que si tu as besoin de portabilité, tu peux garde celui-là et acheter une tour en plus, sauf bien sûre si tu comptais le revendre pour avoir assez d'argent.
0

Alors justement oui je voudrais le revendre car j'ai achetté ce pc a 800euros, et je compte le revendre pour 450/500. Mais j'ai un petit problème car pour le revendre il faut que je dépoussiere et j'ai peur de faire une connerie, de plus mon clavier est asser bizard les touche son séparer et il y a plein de petite miette ou poussiere en dessous.. Donc voilà pourquoi je n'ose pas me lancer car si je m'y mets et que je le flingue j'aurai tout gagner ^^
0

XD, normalement, tu prends une soufflette et tu passe sur le clavier ( pas trop près non plus en fonction de sa puissance ) et pour l'intérieur , tu peux faire la même chose, tu enlève le cache et tu passe un coup dedans.
0

Ok, jvais sortir l'seche cheveux mdrr.
0