Forfaits
nono3391
Messages postés
5
Statut
Membre
-
nono3391 Messages postés 5 Statut Membre -
nono3391 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais partir en irlande du nord au mois d'aout et je voudrais avoir un forfait sans engagement qui puisse me permettre d'avoir les appels, sms et internet gratuit en irlande sans payer de surplus. Je ne sais pas quoi choisir pouvez vous m'aider a choisir?
cordialement
Je vais partir en irlande du nord au mois d'aout et je voudrais avoir un forfait sans engagement qui puisse me permettre d'avoir les appels, sms et internet gratuit en irlande sans payer de surplus. Je ne sais pas quoi choisir pouvez vous m'aider a choisir?
cordialement
A voir également:
- Forfaits
- Forfaits red - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Forfaits internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Forfaits orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Forfaits bouygues - Guide
- Forfaits mobiles - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
2 réponses
Bonsoir,
je pense qu'il serait mieux de partir avec un téléphone débloqué et sur place acheté une carte sim prépayé pour le mois, et que tu choisisses les différentes options
Bonne soirée
je pense qu'il serait mieux de partir avec un téléphone débloqué et sur place acheté une carte sim prépayé pour le mois, et que tu choisisses les différentes options
Bonne soirée
nono3391
Messages postés
5
Statut
Membre
Le séjour va duré qu'une semaine
Je partage l'avis de Honey22.. pour une utilisation occasionnelle a l'etranger, il est preferable de se limiter et d'utiliser son forfait francais, ou de prendre une carte SIM sans engagement dans le pays de destination (bien pratique pour les appels locaux)..
Si vous voyagez beaucoup en Europe il y a des forfaits illimites, mais le cout va etre du cote des 60 - 80 euros /mois
Si vous voyagez beaucoup en Europe il y a des forfaits illimites, mais le cout va etre du cote des 60 - 80 euros /mois