Windows ne démarre plus
Charlotte
-
Charlotte -
Charlotte -
Bonjour à tous,
j'ai un prolème avec mon PC, je n'arrive plus à le démarrer.
Il se lance mais un message d'erreur s'annonce (avec mode sans echec ...etc) j'ai beau essayé tous les modes rien n'y fait.
Hier j'ai fait du tri dans mes disques durs et je pense que maladroitement j'ai supprimé un élément important de windows.
J'ai bien lu dans les précédents forums qu'il était possible de remettre 1 CD d'installation. S'agit du CD Windows XP que j'ai eu avec mon ordi?
Mais est-ce que je vais perdre les données qu'il y a dans mon PC si je vais ce CD?
D'avance merci beaucoup pour vos réponses
j'ai un prolème avec mon PC, je n'arrive plus à le démarrer.
Il se lance mais un message d'erreur s'annonce (avec mode sans echec ...etc) j'ai beau essayé tous les modes rien n'y fait.
Hier j'ai fait du tri dans mes disques durs et je pense que maladroitement j'ai supprimé un élément important de windows.
J'ai bien lu dans les précédents forums qu'il était possible de remettre 1 CD d'installation. S'agit du CD Windows XP que j'ai eu avec mon ordi?
Mais est-ce que je vais perdre les données qu'il y a dans mon PC si je vais ce CD?
D'avance merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Windows ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Salut, j'ai déjà répondu à ce genre de problème, si tu avais cherchée un peu tu aurais trouvée seule, mais bon, la manip à faire pour réparer win sans rien perdre, to ouvre le menu démarer, tu va sur accessoire, tu fais un clic gauche pour ouvrir une invite de commande dos, puis tu tape :
sfc/scannow et tu met ton cd xp dans ton lecteur c'est tout. Patrick.
sfc/scannow et tu met ton cd xp dans ton lecteur c'est tout. Patrick.