Overclocker PC

moop Messages postés 204 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je voudrais Overclocker mon Pc portable Packard Bell :D

Packard Bell
EasyNote LS
AMD Quad-Core Processor A8-3500M
AMD Readon HD 6640G2 with 1GB Deducated VRAM
1TB HDD
8GB DDR3

Voilà j'aimerai avoir des conseils ou un tuto :)
J'ai vu sur youtube des personnes montrant un OC du processseur A8-3500M avec K10Stat mais c'est en anglais je pige pas xD si vous connaissait un tutoriel je vous en remercie d'avance :)

Merci bien !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut

"Je voudrais Overclocker mon Pc portable Packard Bel" <= ben tu peux oublier, un Pc de marque ça s'overclocke pas et encore moins un portable.

De plus, ça n'a aucun rapport avec le forum Windows 7 vu que c'est du Matériel informatique (pour "overclocker")
0
moop Messages postés 204 Statut Membre 28
 
Non justement, les Pc aussi sont brider d'origine pour des questions de sécurité mais ils le bride trop, je veux l'OC pour gagner un peu de puissance..
0
Utilisateur anonyme
 
Ben tu le fais pas... Ce n'est pas possible.
0
aldepc Messages postés 58 Statut Membre
 
Ceci est très risquer car un ordinateur est définis pour une puissance limite, ce n'est pas comme débrider une moto
-1
Utilisateur anonyme
 
Quand on ne sait pas de quoi on parle il vaut mieux ne rien dire parfois...
0