Aidez moi

lolo1515 -  
 lolo1515 -
Mon Windows XP SP2 famillial fait 12 GIGA!!! comment puis je le rduire a une taille résonnable?

7 réponses

Madara Messages postés 43 Statut Membre 10

12 Giga je crois que c'est sa taille quand il est installé, sachant que si tu veut le compresser avec Winrar tant a pour une nuit :s
0
lolo1515

ben en fait quand tu achet un ordi Windows fait selement 3 ou 4 gigas. Et la a cause de cette taille incroyable g plus du tout de place... Seulement quelmues mégas...
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour lolo1515
Que veux-tu dire par : "Mon Windows XP SP2 famillial fait 12 GIGA!!!"
Tu parles du dossier Windows ?
De la partition sur laquelle il est installé ?
0
lolo1515

désolé... Je parle du dossier Windows. La partition fait 18 gigas. mais du coup je n ai plus de place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madara Messages postés 43 Statut Membre 10

c bien ce que je dit avec les mises a jour plus , des add ba sa donne sa , mais 18go c bocoup comme même :/
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Mon dossier Windows fait 2,36 Go (XP Home SP2 également).
Qu'est-ce que tu as bien pu mettre dedans ???
0
lolo1515

ben oui je c que normalement sa pese pas... C'est pour sa que je fé appel a vous! Je n'ai rien de particulier dedans. Enfin en tout cas j'ai jamais rien mis. Mon poste est installé depuis 2004. Est ce la cause,? Faut il que je réinstal tout? auriez vous une solution différente... Genre quels dossiers virer... etc.
Merci a tous.
0