Un indicateur pratique (pour le webmaster)
Bill_Tcherno
Messages postés
64
Statut
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Ca serait pratique d'avoir un indicateur visuel style une petite gif verte ou rouge qui indique si le probleme est une affaire résolue ou non.
Ca serait pratique d'avoir un indicateur visuel style une petite gif verte ou rouge qui indique si le probleme est une affaire résolue ou non.
3 réponses
-
en fait ce message s'adresse au webmaster mais seait pratique pour l'utilisateur...
-
Oui et non, la pluspart des problemes ne sont pas 100% resolus, et qui deciderait? Et si il existe une meilleure solution?
Enfin bon, c'est a Jeff de voir...
. .
\_/ -
Bonjour Bill_Tcherno, Teebo, bonjour à tous,
Oui et non !
Pour "contrer" Bill_Tcherno :
... des icônes alourdissent ! j'aime bien l'aspect sobre de CCM !
Je déteste certains forums pleins d'images flashantes !
(je sais bien qu'il y a une situation intermédiaire)
Pour aller dans le sens de Bill_Tcherno,
-> http://forums.itrc.hp.com/cm/CategoryHome/1,,220,00.html
les forums d'HP sont sophistiqués avec :
- des icônes pour signaler les posts déterminants voire géniaux (mais qui décide ? sur HP, c'est le forum de la soc.... l'idéal c'est une notation par le gars qui poste, mais... déjà difficile d'obtenir une réponse disant que le pb est résolu ! ou un merci ! ;-)
Tiens, c'est marrant... je ne vois plus les nombreuses icônes pour noter la qualité des posts !!! seulement "génial" !
- une notation des intervenants... çà c'est piégeux !!! j'ai déjà vu des forums fichus en l'air par un tel système (classement et "distinctions" par nombre de posts)
Au fait, Bill_Tcherno... tu es le bienvenu sur CCM ! ;-)
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl