Windows 7 ne démarre plus
Nd07
-
Zero-One Messages postés 325 Statut Membre -
Zero-One Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour
J'ai mis à jour 2 pilote, et j'ai dû redémarré mon ordinateur portable. Au redémarrage, ça bloque sur l'icône de Windows. J'ai fait la récupération système, le mode sans échec et le redémarrage avec la dernière configuration valable mais rien ne marche. Besoin d'aide svp
J'ai mis à jour 2 pilote, et j'ai dû redémarré mon ordinateur portable. Au redémarrage, ça bloque sur l'icône de Windows. J'ai fait la récupération système, le mode sans échec et le redémarrage avec la dernière configuration valable mais rien ne marche. Besoin d'aide svp
A voir également:
- Windows 7 ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
Je veux pas être pessimiste mais j'ai mis un pilote qui me faisait les même symptôme et j'ai du ré-installer windows.
As tu un disque de récupération windows ou de sauvegarde que tu as normalement fais quand tu as reçu ton pc?
Je veux pas être pessimiste mais j'ai mis un pilote qui me faisait les même symptôme et j'ai du ré-installer windows.
As tu un disque de récupération windows ou de sauvegarde que tu as normalement fais quand tu as reçu ton pc?
Bon soir;
C'est quel Windows ?
Sous Windows 7 :
Tu peux essayer de démarrer avec "Réparer l'ordinateur" (la première option du menu de récupération obtenu avec F8 au démarrage).
Tu localise sur quelle volume est installé Windows (C, D, E...).
Puis tu lance la console (la fenêtre noir MS-DOS), tu tape :
CHKDSK c: /r /f
puis entrer.
j'ai mis C: comme volume ou est installé windows.
Ceci va réparer les erreurs sur le système de fichiers.
Une fois le scan terminé redémarre l'ordinateur.
C'est quel Windows ?
Sous Windows 7 :
Tu peux essayer de démarrer avec "Réparer l'ordinateur" (la première option du menu de récupération obtenu avec F8 au démarrage).
Tu localise sur quelle volume est installé Windows (C, D, E...).
Puis tu lance la console (la fenêtre noir MS-DOS), tu tape :
CHKDSK c: /r /f
puis entrer.
j'ai mis C: comme volume ou est installé windows.
Ceci va réparer les erreurs sur le système de fichiers.
Une fois le scan terminé redémarre l'ordinateur.