Ecran bleu Fujitsu-Siemens sous Xp

NanouWaax Messages postés 1 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis nouvelle ici et ont ma conseillais de vous posez des questions. Alors voila pour commencer j'ai un ordinateur de marque Fujitsu Siemens qui fonctionne en Windows XP J'ai eu un problème, c'est que l'ordinateur démarre normalement jusqu'au chargement qui dit "Démarrage de windows XP" et après ça, il y a une page avec un fond bleu qui essai de s'ouvrir mais tout de suite après, ça coup du genre ou ça clignote, et après il redémarré et a chaque fois il ne fais que ça.. Ma mère qui si connais un peut la dedans, ma dit que c'était mon Disque Dur qui avec cramer. Est-ce possible ?! Car maintenant que je regarde bien, c'vrai que le Disque Dur ne s'allume plus... Est-ce que mon ordinateur es bon encore ?! Est-ce que je peut tout supprimer de ce disque dur pour redémarrer mn ordinateur ?! Est-ce que je doit m'en racheter un ?! J'espère qu'il existe une façons de pouvoir redémarré cet ordinateur. Quitte a tout supprimer c'pas grave mais il faut que je le récupère.... Merci de bien vouloir m'aider c'est assez urgent.

Cordialement.. :)
A voir également:

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Il est fort possible que ton disque dur ne réponde à la commande.
(+ voyant du DD éteint)
Ton écran bleu indique un problème de matériel détecté (DD)

Le clignotement indique que ton système d'exploitation n'est pas détecté.

Tapote la touche F8 au démarrage du PC et choisi (si tu peux)
"dernière bonne configuration connu"

Je crois que ta maman à raison..!(DD = HS)

0