Slapd.conf cryptage mot de passe
Résolu
audrey
-
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bob031 Messages postés 8158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'utilise en ligne de commande la commande slappasswd afin d'obtenir la version cryptée de mon mot de passe.
Je copie le résultat. Je le colle dans mon fichier slapd.conf
Lorsque je fais un ldapadd -x -D "cn=root,dc=root,dc=fr" -W -f /home/test/test.ldif
J'ai une erreur :
ldap_bind: Invalid credentials
Je n'ai pas ce problème lorsque j'inscris mon mot de passe en clair dans mon fichier slapd.conf
Pouvez-vous me dire d'où vient mon erreur?
Merci.
Audrey
J'utilise en ligne de commande la commande slappasswd afin d'obtenir la version cryptée de mon mot de passe.
Je copie le résultat. Je le colle dans mon fichier slapd.conf
Lorsque je fais un ldapadd -x -D "cn=root,dc=root,dc=fr" -W -f /home/test/test.ldif
J'ai une erreur :
ldap_bind: Invalid credentials
Je n'ai pas ce problème lorsque j'inscris mon mot de passe en clair dans mon fichier slapd.conf
Pouvez-vous me dire d'où vient mon erreur?
Merci.
Audrey
A voir également:
- Slapd.conf cryptage mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Je me permets d'insister.
Ca fait deux jours que je suis sur ce problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci.
Audrey
Ca fait deux jours que je suis sur ce problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci.
Audrey
Bonjour tout le monde!
Je suis toujours bloquée sur ce problème.
Quelqu'un peut-il me dire si le fait de copier le résultat de slappasswd en ligne de commande et de le copier à l'intérieur de vi est censé fonctionner normalement?
merci.
Audrey
Je suis toujours bloquée sur ce problème.
Quelqu'un peut-il me dire si le fait de copier le résultat de slappasswd en ligne de commande et de le copier à l'intérieur de vi est censé fonctionner normalement?
merci.
Audrey
oui, je vois que les deux écritures peuvent se faire !
en fait ça peut-être plein de choses : erreur de frappe, mot de passe, etc, ....
sinon regarde ici :
https://linuxfr.org/forums/linux-debian-ubuntu/posts/ldap_bind-invalid-credentials-49-avec-openldap
peut-être trouveras-tu la solution ou du moins l'idée !
sinon tapes ldap_bind: Invalid credentials dans google, tu y trouveras peut-être d'autres pistes !
bon courage !
en fait ça peut-être plein de choses : erreur de frappe, mot de passe, etc, ....
sinon regarde ici :
https://linuxfr.org/forums/linux-debian-ubuntu/posts/ldap_bind-invalid-credentials-49-avec-openldap
peut-être trouveras-tu la solution ou du moins l'idée !
sinon tapes ldap_bind: Invalid credentials dans google, tu y trouveras peut-être d'autres pistes !
bon courage !
bah ! j'ai pas fait grand chose, juste te donner quelques pistes !
C'est toi qui a trouvé ! Bravo !
:-))
Confirme, stp, que ton problème est "vraiment résolu" afin que je valide ton message comme résolu.
Si je dis "vraiment résolu" c'est que parfois on pense que c'est ok et puis le problème revient !
C'est toi qui a trouvé ! Bravo !
:-))
Confirme, stp, que ton problème est "vraiment résolu" afin que je valide ton message comme résolu.
Si je dis "vraiment résolu" c'est que parfois on pense que c'est ok et puis le problème revient !