Problème de démarrage de mon PC
Alixiom
-
Alixiom -
Alixiom -
Bonsoir,
Je ne suis pas un habitué des forums mais là je suis désespéré. On viens de réparer mon PC . A l'allumage tout fonctionne bien . Très bien même ! Mais une fois que je l'éteins je ne peux plus le rallumer,c'est simple : quand j'appuis sur le bouton power il ne se passe rien ! Je dois attendre plus d'1 heure. Ensuite j'appuie et là l'ordi s'allume comme d'habitude . C'est vraiment pénible et je ne connais même pas l'origine du problème ! Merci de vos réponses :)
Je ne suis pas un habitué des forums mais là je suis désespéré. On viens de réparer mon PC . A l'allumage tout fonctionne bien . Très bien même ! Mais une fois que je l'éteins je ne peux plus le rallumer,c'est simple : quand j'appuis sur le bouton power il ne se passe rien ! Je dois attendre plus d'1 heure. Ensuite j'appuie et là l'ordi s'allume comme d'habitude . C'est vraiment pénible et je ne connais même pas l'origine du problème ! Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Problème de démarrage de mon PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour
Je n'ai jamais entendu ce genre de panne.....!
Est ce un composant qui doit refroidir avant de redevenir opérationnelle...????
Vu que c'est toi qui l'éteints..!
?????????????????????????????????????????????????
Je n'ai jamais entendu ce genre de panne.....!
Est ce un composant qui doit refroidir avant de redevenir opérationnelle...????
Vu que c'est toi qui l'éteints..!
?????????????????????????????????????????????????
Alixiom
Je l'ai allumé et éteint directement pour voir si le problème venait d'une surchauffe due à de longues utilisations . Mais non , même problème.