Pilote webcam marque inconnue

Fermé
astondebombo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 - 22 mai 2007 à 10:18
 datebayo - 20 mai 2008 à 02:12
salut tt le monde , je suis nouveau ici et mon probleme va etre difficile a resoudre...
j ai acheté une webcam ,de marque Zymm USB 2.0 de 2.1 Mpixels en forme de coccinelle, a environ 30 Euros du magasin Champ... en Tunisie.
Le probleme est que je n est pas de pilote , j ai trouvé aucun cd ou mini-cd , j ai beau chercher ya rien...
ya meme pas un mode d emploi , meme pas des instructions d'installations et ni le site web de la marque.....rien!
Meme sur le net j ai beau chercher c est impossible de trouver quoi que ce soit
Je l ai retourné alors on ma dis que j ai perdu le cd alors qu il n existe pas.
Conclusion: g une webcam performante de marque inconnue a 30 euros qui ne marche pas et qu on ne me remboursera pas...
merci de votre aide
A voir également:

15 réponses

MaxGix Messages postés 5410 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2024 2 349
22 mai 2007 à 10:23
Salut,

cette marque est inconnue au bataillon, tu peux essayer de faire une détection automatique en passant par le site touslesdrivers.com

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
2
Salut!

Génial ce site! https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Je suis arrivé à ce forum via Google avec ce même problème de webcam.
J'ai essayé ce lien et non seulement ça a fonctionné pour la cam mais ça a aussi résolu celui de ma carte de son et en prime celui de ma carte réseau.

Merci!
0
DJUJU49 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
22 mai 2007 à 10:25
salut,
si c'est une web cam USB essais d'aller dans panneau de configuration puis ajouter /supprimer programe puis tu te laisse guider, windows te cherchera des pilotes automatiquement.
++
0
j'ai la mêm achetée au même endroit et j'ai le cd d'installation comment faire pour t'aider ?
-1
s'il vous plais pouvez vous nous envoyer les drivers
0
s'il te plait sam j'ai trop besoin de la cam et j'ai perdu le driver si tu pe m'envoyer le pilote voila mon msn doudoumemory_30@hotmail.fr et mon mail est derbalidaly@yahoo.fr je te remercie tro et je serais reconnaissant.
0
slt a tous moi j'ai la meme cam Zymm USB 2.0 de 2.1 Mpixels en forme de coccinelle et je les acheter a carrf... en tunisie mon probleme c'est que je les installer mais il y avais un probleme d'affichage alors j'ai tout desinstaller et j'ai voulu reinstaller mais quand j'essaye il m'ecrive se message la Error Code: -5009 : 0x8002801d
Error Information:
>Kernel\CABFile.cpp (263)
>SetupDLL\SetupDLL.cpp (1611)
pAPP:TD7 USB2.0 PC Camera (VC0323)
PVENDOR:TD7 Corporation
PGUID:36820BCA-FC55-452E-9085-6E6F1F55508D
$7.1.100.1248PAK
@Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 0.0
pouvais vous m'aider s'il vous plait
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous... moi aussi g acheté zymm cam usb2.0 et 2.1m pixels avec un mini cd de champion tunisie mais le prob c que caffiche pas une image et en plus je trouve tjr a msg qui malerte que il faut un cd windows xp pack 2... malgres que g xp prof coccinel... je comprend rien...pouvez vous mez dire qu ' s quil fo faire svp
-1
slt joe moi je pense qu'il y a rien a faire j'ai chercher partout sur le net cette marque mais j'ai rien trouver ce qu'il y a mieux a faire c'est de la ramener et leur expliquer le probleme et peut etre qu'il vont te rembourser ou te la changer moi je te dis que cette marque la et qizibi
-1
Bonjour,
Je dois installer un webcam de marque CIF Single Chip je n'ai aucune indication concernant l'installation
-1
j'ai besoin d'aide pour installer mon webcam de marque CIF Single Chip
-1
y a t'il quelqu'un qui pourra me dirre ou je peux avoir les drivers de la web cam zymm
-1
salut je peu vou dire seulement que si tu a le driver de ce cam il faut d'instaler le service pack 2 de xp et après tu peu installer ton driver de cam et dit moi si tu a d'autre probleme sur mon email.
bye
-1
Kvirus Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 4
6 janv. 2008 à 15:21
salut C.D.T I.B,
moi aussi je suis de la tunisie et il me manque le CD . Je te donne mon msn; tvirus1@hotmail.com
merci d'avance
-1
salut tt le monde , je suis nouveau ici et mon probleme va etre difficile a resoudre...
j ai acheté une webcam ,de marque Zymm USB 2.0 de 2.1 Mpixels en forme de coccinelle, a environ 30 Euros du magasin Champ... en Tunisie.
Le probleme est que je n est pas de pilote , j ai trouvé aucun cd ou mini-cd , j ai beau chercher ya rien...
ya meme pas un mode d emploi , meme pas des instructions d'installations et ni le site web de la marque.....rien!
Meme sur le net j ai beau chercher c est impossible de trouver quoi que ce soit
Je l ai retourné alors on ma dis que j ai perdu le cd alors qu il n existe pas.
Conclusion: g une webcam performante de marque inconnue a 30 euros qui ne marche pas et qu on ne me remboursera pas...
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
-1
lhommeinconnu
18 mai 2008 à 23:10
salut je suis daniel , je viens retrouver l'ancien webcam de ma maman , elle perdu le cd , et il ny a rien d'ecris c'est effacé, quand j'installe sur xp et vista , je ne trouve pas les driver , mais sur vista cela m'a dit topro usb n'est pas compatible , c'est un webcam qui a 6 lumieres 3 de chaque cote , j'ai essaye tout je ne peux pas trouver la marque , touslesdrivers.com ca na pas marcher , everest non plus cela me dit peripherique inconnu unknown, merci de bien vouloir m'aider
-1
Bonjour
d'aprés votre description,votre webcam est de marque Genuis j'ai la même contacte moi par mail je vais vous envoyer les drivers
-1
salut tt le monde
moi aussi j'ai un problem j'ai une webcam de la marque startech et je cherche le pilot pouvez vous m'indiquer un lien qui peut me sauver
merci
-1