[Mac Pro] Quel hub USB3 ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je vais bientôt m'acheter un Mac Pro 2013 pour la MAO, mais les périphériques Thunderbolt étant encore très chers, je vais me tourner vers de l'USB. 4 ports + 3 dans l'écran ne suffiront pas à mon utilisation. Quel Hub USB3 devrais-je choisir ?
Je prendrai de toute façon sur un auto-alimenté car je compte brancher un lecteur DVD externe dessus. J'aurais besoin de 3 ports en plus minimum, plus si possible, et mon budget est de 100€ grand max, même si je doute qu'un hub coûte ce prix là.
Je vais bientôt m'acheter un Mac Pro 2013 pour la MAO, mais les périphériques Thunderbolt étant encore très chers, je vais me tourner vers de l'USB. 4 ports + 3 dans l'écran ne suffiront pas à mon utilisation. Quel Hub USB3 devrais-je choisir ?
Je prendrai de toute façon sur un auto-alimenté car je compte brancher un lecteur DVD externe dessus. J'aurais besoin de 3 ports en plus minimum, plus si possible, et mon budget est de 100€ grand max, même si je doute qu'un hub coûte ce prix là.
A voir également:
- [Mac Pro] Quel hub USB3 ?
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Merci. À ton avis, c'est le meilleur ? En fait je ne connais aucune marque de hub, donc je ne peux pas vraiment comparer celui là avec d'autres...
bugs buny
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
50
Je pense que oui car il est proposer par Apple donc il est forcément le meilleur.
Utilisateur anonyme
D'accord. Je vais attendre d'autres suggestions et j'ajoute celui là à ma liste.