Prob avec usb
jean m 73
-
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre -
seifer37 Messages postés 429 Statut Membre -
hello a tous !!
j'ai un peu soucis, j'ai un cable usb => serie mais le prob c'est que je n'ai pas les pilotes, ca encore c'est pas trop le probleme ( enfin je pense ) car j'ai bien trouvé sur le net et windows vista me trouve bien usb converter A. Mais il me dit quil ne peut pas demarré, et le 2eme prob c'est que quand je branche ce cable dans un port usb 2.0 il n'est pas du tous reconnu, alors que dans mon c lavier usb ( qui fait hub 2 port ) et bien il bien reconnu mais en " ne peut pas demarré "
si quelqun a deja eu le prob ou peut m'edait
merci a tous
j'ai un peu soucis, j'ai un cable usb => serie mais le prob c'est que je n'ai pas les pilotes, ca encore c'est pas trop le probleme ( enfin je pense ) car j'ai bien trouvé sur le net et windows vista me trouve bien usb converter A. Mais il me dit quil ne peut pas demarré, et le 2eme prob c'est que quand je branche ce cable dans un port usb 2.0 il n'est pas du tous reconnu, alors que dans mon c lavier usb ( qui fait hub 2 port ) et bien il bien reconnu mais en " ne peut pas demarré "
si quelqun a deja eu le prob ou peut m'edait
merci a tous
A voir également:
- Prob avec usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
salut
pas trop sur d'avoir compris ton histoire.
c'est juste une rallonge usb???
si c'est le cas tu a pas besoin de pilote et le fait de la brancher sur ton port usb ne le fera pas pas detecter par windaub.
pas trop sur d'avoir compris ton histoire.
c'est juste une rallonge usb???
si c'est le cas tu a pas besoin de pilote et le fait de la brancher sur ton port usb ne le fera pas pas detecter par windaub.
Slt,
Je pense que ton problème vient de tes pilotes. Va faire un tour sur le site du contructeur de tom cable
++
Je pense que ton problème vient de tes pilotes. Va faire un tour sur le site du contructeur de tom cable
++
le prob c'est que je ne connais pas le contructeur !! mais de toute facon tous les pilote que je telecharge de divers constructuer son 9/10 fois sur 10 le meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question