Ordinateur neuf qui démarre difficilement
Fermé
brindeau
-
9 mai 2014 à 20:45
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 9 mai 2014 à 22:43
bobisb1 Messages postés 707 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 9 mai 2014 à 22:43
A voir également:
- Ordinateur neuf qui démarre difficilement
- Ordinateur qui rame - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 20:53
9 mai 2014 à 20:53
Bonsoir
Je serais toi ;je ferais procéder à ces essais au service après vente du magasin où tu l'as acheté
@+
Je serais toi ;je ferais procéder à ces essais au service après vente du magasin où tu l'as acheté
@+
bobisb1
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
110
Modifié par bobisb1 le 9/05/2014 à 20:57
Modifié par bobisb1 le 9/05/2014 à 20:57
pour ta connection, teste là et donne nous les résultats:
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Avec le site ci-dessus. J'ai besoin de connaitre ton ping.
Pour le PC, 1KW/.h, c'est quand même rare que le batiment ne puisse pas fournir ça, c'est autan, voir moins que certain fours (2A~3A à 230V) (des vrais pas des petits micro-ondes).
Pour le PC, c'est pas normal du tout, c'est venu comment ce problème ? Emmenne le chez ton amis (mais je suis sûr que cela ne résoudra pas le problème) pour tester, mais ce genre de problème c'est plutôt bizard. Moi je dit garanti direct, surtout à ce prix là.
En plus à ce prix là, ta Carte mère dispose surement des protections appropriés, si ton réseau électrique était défaillants, le PC t'aurais averti. (ma CM à 150€ a ce genre de protection (je l'ai déjà déclenché))
Et enfin, sache que ton PC ne consome pas 1KW/h au démarage, en jeu, avec tout ce que tu lance, peut-être, mais au démarage, il doit pas consomer plus de 400W (et encore c'est beaucoup).
En bref, moi je dit Go garantie et service après vente.
Mais attend l'avis d'autres personnes si il y en as.
https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Avec le site ci-dessus. J'ai besoin de connaitre ton ping.
Pour le PC, 1KW/.h, c'est quand même rare que le batiment ne puisse pas fournir ça, c'est autan, voir moins que certain fours (2A~3A à 230V) (des vrais pas des petits micro-ondes).
Pour le PC, c'est pas normal du tout, c'est venu comment ce problème ? Emmenne le chez ton amis (mais je suis sûr que cela ne résoudra pas le problème) pour tester, mais ce genre de problème c'est plutôt bizard. Moi je dit garanti direct, surtout à ce prix là.
En plus à ce prix là, ta Carte mère dispose surement des protections appropriés, si ton réseau électrique était défaillants, le PC t'aurais averti. (ma CM à 150€ a ce genre de protection (je l'ai déjà déclenché))
Et enfin, sache que ton PC ne consome pas 1KW/h au démarage, en jeu, avec tout ce que tu lance, peut-être, mais au démarage, il doit pas consomer plus de 400W (et encore c'est beaucoup).
En bref, moi je dit Go garantie et service après vente.
Mais attend l'avis d'autres personnes si il y en as.
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 20:58
9 mai 2014 à 20:58
Bonsoir
Je ne savais pas que c'était le fournisseur d'accès qui fournissait la source électrique !!!
Je ne savais pas que c'était le fournisseur d'accès qui fournissait la source électrique !!!
Oui mais le souci c'est que je l'ai acheté monté sur mesure en ligne et qu'ils ont mis des plombes à me le livrer du coup si je peux trouver d'où vient le problème moi meme je peux éviter les frais de ports, la galere que c'est à transporter sans voiture à et de la poste et puis surtout, j'évite de me retrouver sans ordi une ou plusieurs semaines :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 21:58
9 mai 2014 à 21:58
Re
Et bien je te laisse chercher.Si cela est matériel ;adieu la garantie si tu traines
Et bien je te laisse chercher.Si cela est matériel ;adieu la garantie si tu traines
bobisb1
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
110
Modifié par bobisb1 le 9/05/2014 à 22:14
Modifié par bobisb1 le 9/05/2014 à 22:14
non pas du tout!
Le fournisseur d'acces il fournit la connection! c'est évident pourtant.
EDF il fournit l'électricité... tu ne sais pas cela ?
Comme brindeau à dit : "Souvent ça lag et je ne sais pas si c'est du à ma connexion."
Je lui ai proposer de tester sa connection en même temps pour savoir si les lag en jeu sont duent à cela.
Il ne faut pas interpreter mon message de la mauvaise manière !
Le fournisseur d'acces il fournit la connection! c'est évident pourtant.
EDF il fournit l'électricité... tu ne sais pas cela ?
Comme brindeau à dit : "Souvent ça lag et je ne sais pas si c'est du à ma connexion."
Je lui ai proposer de tester sa connection en même temps pour savoir si les lag en jeu sont duent à cela.
Il ne faut pas interpreter mon message de la mauvaise manière !
bobisb1
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
110
Modifié par bobisb1 le 9/05/2014 à 22:29
Modifié par bobisb1 le 9/05/2014 à 22:29
parce que je suis aller un peu vite...je l'avoue
Mais il faut lire tout le message, la suite peut-être utile aussi non ?
Comme de toute façon son PC doit aller en garantie, autant qu'il fasse ce qu'il est en mesure de faire en attendant. à ce prix là, les réparations à faire soit même risques de coûter cher... Je sais pas si tu as regarder le prix des composants, mais bon... En plus ça a l'air d'être la carte mère, mais bon on en sais rien, on a pas fait de tests.
Mais il faut lire tout le message, la suite peut-être utile aussi non ?
Comme de toute façon son PC doit aller en garantie, autant qu'il fasse ce qu'il est en mesure de faire en attendant. à ce prix là, les réparations à faire soit même risques de coûter cher... Je sais pas si tu as regarder le prix des composants, mais bon... En plus ça a l'air d'être la carte mère, mais bon on en sais rien, on a pas fait de tests.
Utilisateur anonyme
9 mai 2014 à 22:29
9 mai 2014 à 22:29
Le PC est sous garantie!!
Si bien sur le problème provient de ce dernier ;-))
Si bien sur le problème provient de ce dernier ;-))
bobisb1
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
110
Modifié par bobisb1 le 9/05/2014 à 22:37
Modifié par bobisb1 le 9/05/2014 à 22:37
Et c'est pour cela que dans le message je lui ai confirmer d'aller tester chez son amis, comme il avais prévu:
" Emmène le chez ton amis"
Comme ça on saura si son réseau électrique est en cause, mais ça m'étonnerais fortement...
" Emmène le chez ton amis"
Comme ça on saura si son réseau électrique est en cause, mais ça m'étonnerais fortement...
bobisb1
Messages postés
707
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2015
110
Modifié par bobisb1 le 9/05/2014 à 22:44
Modifié par bobisb1 le 9/05/2014 à 22:44
On est d'accord, Go garantie. Même si c'est chiant, il faut le faire, car j'ai bien peur qu'il ne tienne pas longtemps comme ça.