Probleme avec ma carte micro sd 2 go

Résolu/Fermé
kadlove Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 - 21 mai 2007 à 22:55
 x - 24 mai 2013 à 09:26
bonjour a tous! j'ai un probleme avec ma carte micro sd 2 go de marque kingmax ke j'ai acheter il y a 2 jours... g un samsung z400v et quand je met ma micro sd dedant, le telephone redemarre et juste avant dentre le code pin il redemarre encore et encore a l'infini... j'ai chercher sur le net mai occun topic a ce sujet... j'ai essayer de la formater depui lordinateur mai cela ne marche toujours pas... quelqu'un aurait il un moyen de la faire la faire fonctionner? merci de votre aide!

48 réponses

Hello tous,

apres avoir bien cherché et galeré a cause de mon samsung ZV40 qui ne reconnaissait pas sa microsd 2Go
et n'arrivait pas à la formatter.

Apres avoir essayé les quelques soluces proposées ici,

je m'en suis sorti en formatant la micoSD 2Go avec un autre téléphone, un nokia, et depuis tout va bien !!!
1
Hello
Bon moi aussi j'ai des problèmes avec ma carte mémoire .
Et je l'ai formaté avec mon ancien nokia et quand je la remet dans mon samsung player star , eh behh sa change rien il la voie pas .

(C une carte mémoire de 2 go kingston)
0
salut a tous c'etait pour demander si le portable e 900 samsung acepte les carte memoire de 2 go




merci davence
1
Salut, comme beaucoup ici j'ai un souci de carte mémoire. Je l'ai mise dans la carte "adapter" puis dans l'encoche de mon imprimante, je l'ai formatée mais lorsque je la remet dans mon portable et que je vais dans le menu, celui-ci m'indique qu'elle n'est pas formatée. Impossible de le faire à partir du téléphone ça ne marche pas! Galère S.O.S!!!!!
1
pareil, je viens de recevoir une carte microSD kingston 2Go, je l'ai formaté sur mon PC..Qd je l'ai mis dans mon portable (Z400V), il n'a pas cessé de redémarrer infiniment, SVP si jamais vous trouvez une autre solution, dites la moi, parce que je suis très déçue....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme problem!!!! c bisard....
1
salut a tous
bein moi g un ptit blem avc mn tel nokia 5200 subitement il reconnais plus la carte memoire
si soi il ne l'a reconnai plus et quand j'essay des fois il m'affiche "carte memoire retirée" ou bien "carte memoire non formater" g pa compri ou est le blem svp si vs pouvé m'aider
mercii
1
salut ! ca m a fait pareil avec mon telephone, un samsung SGH-Z560V, et une carte micorSD de 2Go. Il s'avere qu'en fait mon telephone ne supporte pas les cartes microSD de plus de 1Go. Il en va de meme peut etre pour le tien..
1
mwa osi g unn problème avk mon SGH-e900 il a un probleme avk la catre mémoir , kan je ve la formater sur mon phone sa me di ehec !! savez vs commez la formatez sur le phone svp !!!!!!
0
Il faut que vous formaté la carte mémoire, sur un appareil photo
0
il faut ke vous le formater dans un ordinateur et le remetre dans lappareil
0
bjr g 1 sansung sgh-zv40 et 1 carte mémoire 1go micro sd mé elle marche pa pcq elle et tro renpli mé je narive pa a la reormater édé moi sil vs plé!!!!!
g dja ts éséyé pr la formater mé sur mon ordi je narivpa a la lire !!!!
play-boydu38@hotmail.fr
0
alors la jen ai tro marreeeeeeee BONJOUR les gens lol alors moi jai un samsung E600 jai une carte memoir SD de 1go el marché tré bien depui juillet é la jlé mise dan mon pc kom dhabitude pour mettre les foto de mon fone sur lordi mé lordi ne voulai pa ouvrir le dossier du portable !!! jai remi ma carte dan mon portable é i mon mi "pa reconu formaté ? " je mé ouai é il me mé échec !!!!!!!!! jen pu plu jpete les plomb

SVPPPPPPPPPPP help me
0
bonjour à tous, j'ai un problème !! J'ai acheté une carte mémoire, je voulais mettre des musique sur mon portable, donc j'ai enfoncé ma carte mémoire dans l'unité centrale de mon ordinateur, ça me met rien du tout du genre : ouvrir les dossiers..., je vais dans poste de travail, je clique sur disque amovible, ça me met inserer un disque, ça m'énervee !! s'il vous plaît essayé de m'aider, merci d'avance !!
0
et je n'ai plus les disques amovibles aussi, je ne sais pas où ils sont passés !! :@
0
Ouais bah moi c'est idem que tout le monde moi il me dit de la formater je met le code de sécurité et pis j'entre le bon et sa me remet insérer le code de sécurité ... je l'ai fait au moins 50 fois ...
0
bonjour a tous

je un probleme avec ma memory carte miscro sd 2 go sur sgh-d900

qaund je veux ouvrir la carte elle dis format et puis oui ou non je me oui elle ma erreur

aide moi svp
0
ingushn1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
5 avril 2008 à 11:13
j'ete ou magasin il mon dis feut telecharger un patch pasque avoin il n'ave pas des carte de 2go

quand je me ma carte il dise format et puis oui ou non je me oui il dis erreur c est petetre pour ca qui il ne marche pas il ne veux pas lire se forma

aide moi svp
0
bah moi sa me fait la meme jcrompren pas pck dans les phone des mes pote sa marche me dans mon sgh d900 sa ne marche pas c chelou aider moi
0
Bonjour ! J'ai acheté une carte mémoire Micro Sd de 2go samedi, à carrefour, et mon ordi la reconnait comme une Cm de 2go (1.87 go pour etre précise :D ) et normalement il me reste 1 go de libre, à peu prés. Sauf qu'il me met que j'ai 1.47 go de libre (j'ai quand meme 113 chansons, donc je pense qu'il y a un probleme) et que je ne peux rien mettre de plus dedans, windows me met "impossible de créer le répertoire ou le fichier". Ca me les brises menu, alors si quelqu'un sait ce qu'il se passe...
Je précise que j'ai tout bien formater avant de mettre les musiques dessus.
0
bjr a tous!
j ai un problème avec ma carte mémoire de 2giga donc la marque est PQI é kan g met ma carte mémoire dan mon portable nokia 3500 classic et ke j'allume mon portable il mette le logo nokia é le message d accueil aprés sa va pas plus loin l'écran devient blanc avec en haut le niveau de la batterie le réseau é l' heur. g lé laissé kom sa toute la nuit é le lendemain j ai enlevé ma carte mémoire, mon portable c'est allumé correctement sans kil reste a l'écran blanc. qu'es ke g doi faire ? svp !!!!!!!!!!!!!!!!!! mé avan la carte mémoire fonctionné b1 é apré g lé vérouiller mé jé oublié le mot de passe
0
Bonjour a tous j'ai acheter une carte mémoire sd 1 go de marque Kingstone a Leckler. Quand je l'incère dans l'adaptateur puis dans l'ordinateur celui-ci ne le reconnait pas. J'ai chercher lonteng sen trouver de réponse .
Si quelqu'un c'est comment s'y prendre dite moi svp merci d'avance .
0
cette carte et conpatible avec la console ds ou pas merci de me repondre ja i un blog fidjy59
0
famas70 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
10 févr. 2009 à 07:47
slt,
oui elle est compatiblemais il faut une carte ez comme cela:

http://www.bestventeflash.com/catalog/product_info.php?products_id=436
0
famas70 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009
11 févr. 2009 à 20:10
bonjour,
moi aussi g le meme probleme, g une carte micro SD SENQICK DE 4GIGA, mon portable SUMSUNG E250 la reconnait mais ne veut pas la lire.
sa me marque 'non autorisé".
Pourtant g une carte de 2giga dedan qui vas fin bien mais sur le phone g trop de chose c'est pour ca que g change.
merci de m'aider
FAMAS70
0