Données perdues sur clé USB

PItbat33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PItbat33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème: au moment de supprimer un fichier quelconque, la fenêtre d'exécution auto de ma clé USB que je venais de brancher s'est ouverte. Bien sûr j'ai cliqué sans regarder et c'est le contenu de ma clé qui a été supprimé. J'ai perdu des centaines de fichiers essentiellement textes, pdf, photos persos et pros. en 2 mots, la Me#%!

Quand je fais "propriétés" pour voir l'espace libre, ma clé est vide. J'ai lancé RECUVA à plusieurs reprises mais il ne retrouve que 10 photos et 5 fichiers textes.

J'ai besoin de vous pour me conseiller un autre logiciel SVP!

Merci
A voir également:

2 réponses

InformatiWeb Messages postés 1656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   450

Bonjour,
si c'est vraiment très important, il y a un logiciel payant très performant qui s'appelle File Scavenger.
0
PItbat33 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de ton aide.

Finalement j'ai utilisé PC INSPECTOR FILE RECOVERY (gratuit) et j'ai retrouvé 100% de mes données.

@+!
0