PROBLEME DE LICENCE DE WINDOWS

ty41 Messages postés 85 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58684 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour;
j'ai travaillé avec un pc doté de windows xp original (xp professionnal) ,puis un virus a attaqué le micro ce qui m'a obligé de formater le micro et j'ai installé un nouveau windows pyraté (sans licence).aujourd'hui ce windows fonctionne mal ,je pense qu'il y a des fichiers systeme qui manquent,et maintenant je veux réparer cette panne.et moi je garde la licence du premier windows original (sachant que je n'ai pas acheté ce windows et je ne possède pas son cd mais je l'ai trouvé lorsque j'ai acheté le pc) .le problème est le suivant:
est ce que je peut attribué cette licence au windows actuel et beneficié par suite des mises à jour qui peuvent reparer la panne.

A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 25693 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Lu,

Windows xp est fini, il n'y a plus de mise à jour depuis 1 mois...

https://www.commentcamarche.net/faq/39885-fin-de-windows-xp-passer-a-windows-7-8-ou-a-linux
0
bazfile Messages postés 58684 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 918

Bonsoir,
La licence que tu possèdes est valable uniquement pour la version de Windows XP indiquée sur le sticker ou est le numéro de licence, si tu as par exemple installé Windows XP home Edition sur ton pc et que ta licence est pour Windows Windows XP home Edition ça fonctionnera.
0