[pb] ecran de demarrage xp

Résolu
Woody76 Messages postés 123 Statut Membre -  
Woody76 Messages postés 123 Statut Membre -
Bonsoir tous le monde,
j'ai un petit soucis avec mon windows,
depuis peut quand j'allume le pc j'arrive a une fenetre ou il me demande mon nom et mon mot de passe alors que avant je demarrer direct sans cette fenetre.

Je tourne sur XP pro SP2 et je n'ai qu'un seul utilisateur.

Pareil quand je veut l'eteindre, avant j'avais je fesait "démarrer" "arreter" et j'avais une fenetre avec 3 icones "veille" "redemarrer" et "arreter" maitenant j'ai un menus deroulant avec "fermer la session" "arreter" "redemarrer" "veille" ou "veille prolongé"

Pouvez vous me dire comment faire pour revenir comme avant svp ?

Merci beaucoup de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir.Essaies peutêtre une restauration du syystème.transat
0
Woody76 Messages postés 123 Statut Membre 14

Y'a pas une autre solution?
J'avais deja eu le pb mais je ne sais plus se que j'ai fait pour le re-modifier.
Il y a une manip a faire mais je me souvien plus :'(

0

pour le mot de passe je vien de trouver, il faut faire "demarrer" "executer" et taper: ->control userpasswords2

Là on peut choisir de demarrer sans mot de passe directement.

C'est deja sa :-)

il me reste a trouver comment arreter le pc via la fenettre avec les 3 icones a la place du menu deroulant.

Si vous avez des idée, je suis tout ouï.

Merci d'avance.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > Woody76 Messages postés 123 Statut Membre

Bonsoir.Navré mes connaissances en info ne sont pas assez etendues pour te donner une autre solution.heureux que tu ais résolu une partie de ton pb.transat
0

Bonsoir,
pour ceux que sa intereseerais, mon pb et resolus,
Et oui, HAaaa les joies de Windob ...

en fait je n'ai rien fait de speciale a part la manip citée plus haut pour le mot de passe, je vien de retrouver mon ecran de demmarage d'acceuil et mes icone pour eteindre le pc a la place du tres moches (a mon gout) ecrant deroulant.

Merci tous de meme.
@++
0