Remplacement d'un disque dur sous vista contre un windows 7
vincent66
-
bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre -
bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je possède deux ordinateurs un sous vista et l'autre sous windows 7, je souhaiterai mettre le disque dur de mon pc sous windows 7 dans celui qui est sous vista car le pc est plus puissant (ram, carte graphique, processeur). Puis-je tout simplement prendre le disque dur windows 7 et enlever le vista et le remplacer ? où il y a une démarche à effectuer ?
Merci de vos réponses et bonne journée
Vincent
Voilà je possède deux ordinateurs un sous vista et l'autre sous windows 7, je souhaiterai mettre le disque dur de mon pc sous windows 7 dans celui qui est sous vista car le pc est plus puissant (ram, carte graphique, processeur). Puis-je tout simplement prendre le disque dur windows 7 et enlever le vista et le remplacer ? où il y a une démarche à effectuer ?
Merci de vos réponses et bonne journée
Vincent
A voir également:
- Remplacement d'un disque dur sous vista contre un windows 7
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Il faudra réinstaler Windows, car le windows 7 instaler sur le disque dur ne sera pas compatible et correctement configurer pour la machine hote.
Muni toi d'un CD de windows 7, remplece tes disques dur comme tu l'as dit et réinstale windows 7 (formate tout)
Sauvegarde tes donnés avant de tenter quoi que ce soit...
Muni toi d'un CD de windows 7, remplece tes disques dur comme tu l'as dit et réinstale windows 7 (formate tout)
Sauvegarde tes donnés avant de tenter quoi que ce soit...