Probleme image jpeg gravé sur DVD
DJUJU49
Messages postés
18
Statut
Membre
-
AL -
AL -
bonjour à tous, merci de me consacrer un peu de temps qui me sera tres utile. voici mon probleme: il ya un an, jai gravé des photo pour faire une sauvegarde sur un DVD-RW. maintenant je veu les visualiser sur un autre PC( celui d'origine a grillé) et impossible de les voir! les poid des photos sont la mais c'est comme ci qu'il y avait rien.le cd tourne tres bien et j'arive à coller les images sur le disk dur j'ai un detail peut etre important, elles ont ete gravés en lecture seule. merci de m'aider, ces photo sont tres importantes!
A voir également:
- Dvd jpeg
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Hevc to jpeg - Guide
7 réponses
bonjour,
j'ai quelques hypothèses pour toi :
Tu n'as peut être pas gravé les photos (propres) mais des raccourcis de ces photos. Et comme tu lis le DVD sur un autre pc le chemin est invalide.
D'autre part, si ton DVD-RW a mal était conservé +/ou de mauvaise qualité, tes données sont legèrement effacées (ou juste assez pour que le pc ne puisse pas les déchiffrer entièrement)
j'ai quelques hypothèses pour toi :
Tu n'as peut être pas gravé les photos (propres) mais des raccourcis de ces photos. Et comme tu lis le DVD sur un autre pc le chemin est invalide.
D'autre part, si ton DVD-RW a mal était conservé +/ou de mauvaise qualité, tes données sont legèrement effacées (ou juste assez pour que le pc ne puisse pas les déchiffrer entièrement)
Slt,
Tu as rien regravé par dessus entre temps ?
Ton nouveau lecteur lit bien les DVD -/+RW ?
Question basiques mais des fois on y pense pas
++
Tu as rien regravé par dessus entre temps ?
Ton nouveau lecteur lit bien les DVD -/+RW ?
Question basiques mais des fois on y pense pas
++
Peux tu m'envoyer une de t photo et le doc word je vais tester sur mon ordi.
mon adresse est : mon pseudo + arobaz + hotmail.com
mon adresse est : mon pseudo + arobaz + hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben j'abandonne.
Je pense que tes fichiers on étés corrompu au moment de la gravure. Par exple si tu ouvre ta photo avec le notepad tu devrais avoir plusieurs ligne de code => Là tu n'as rien.
Bon courage
++
Je pense que tes fichiers on étés corrompu au moment de la gravure. Par exple si tu ouvre ta photo avec le notepad tu devrais avoir plusieurs ligne de code => Là tu n'as rien.
Bon courage
++
si tu veux, je t'en envoi une et si tu a la gentillesse de l'examiner, sa m'enleverai une épine du pied.encore merci d'avance.