Changer le nom inscrit dans mon pc

mixie -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pas très douée en informatique alors désolée pour la question qui va certainement en faire sourire plus d'un!
Mon pc contient mon nom et prénom et je n'arrive pas à trouver comment je peux modifier cela (j'aimerais échanger des fichiers mais je n'ai pas envie que mon nom apparaisse).

Merci pour votre réponse!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu veux changer ou cela ton prénom ?? il peut apparaitre a plusieur endroit ! quand tu parle d'échange tu parle de msn ? dis men plus
0
t@req Messages postés 93 Statut Membre 13

salut
tu clique bouton droit de la souris sur le poste de travail => proprietés=>
nom de l'ordinateur=>modifier ( est tu chnage le nom et le group) tu valide....par ok
@+
0
mixie

Coucou!

Tout d'abord merci beaucoup pour votre aide!!! Trop chouette cette solidarité qui se crée par le net!

t@req, j'ai fait ce que tu m'as dit mais mon nom apparaît toujours!
En fait je voudrais partager des fichiers sous soulseek et là, malgré les modifs que j'ai faites en suivant tes indications, lorsque je veux mettre des fichiers, ça marque toujours c:\documents and settings\ mon nom et mon prénom\ etc
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"ça marque toujours c:\documents and settings\ mon nom et mon prénom\ etc"

C'est ton nom d'utilisateur. Change-le par panneau de configuration\comptes d'utilisateurs.
0