Problème avec PC
Résolu
eliys
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, il y a 5 mois j'ai acheté un nouveau PC VAIO rose SONY.
Et donc voici mon problème: quand je l'allume il y a comme d'habitude un page en veille qui est là et dès que j' appuie sur n'importe qu'elle bouton elle s'enlève et ensuite apparaît la page de verrouillage, là où j'écris mon mot de passe pour accéder au bureau. SAUF QUE depuis une semaine la page de veille ne veut plus s'enlever même en appuyant sur tous les boutons et en bougeant la souris ça ne marche pas.
Vous pouvez m'aidez SVP ???
ps: j'ai vraiment pas envie d'annoncer à mes parents qu'il faut le reparer alors qu'ils viennent juste de me l' acheter.
MERCI
Alors voilà, il y a 5 mois j'ai acheté un nouveau PC VAIO rose SONY.
Et donc voici mon problème: quand je l'allume il y a comme d'habitude un page en veille qui est là et dès que j' appuie sur n'importe qu'elle bouton elle s'enlève et ensuite apparaît la page de verrouillage, là où j'écris mon mot de passe pour accéder au bureau. SAUF QUE depuis une semaine la page de veille ne veut plus s'enlever même en appuyant sur tous les boutons et en bougeant la souris ça ne marche pas.
Vous pouvez m'aidez SVP ???
ps: j'ai vraiment pas envie d'annoncer à mes parents qu'il faut le reparer alors qu'ils viennent juste de me l' acheter.
MERCI
A voir également:
- Problème avec PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Bonjour . Le PC a 5 mois , donc éviter de toucher à n'importe quoi et direction S.A.V. , ils le prendront en charge . Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien vu c'est la bêtise que j'ai faite avec mon 1er pc j'ai essayé de le réparer moi-même et du coup il était plus sous garantie parce que j'avais supprimé la partition recovery
D'accord
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/