Lecteur de Disque bizzare

xMaarcx Messages postés 61 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable de Asus qui contien un lecteur de Disque : Slimtype BD E DS4E1S

Mon problème c'est qu'il ne lis plus mes Blu Ray (Film non copier) et mes Jeu Dvd( Non copier) ... j'arrive a lire mes disque de musique (Original) ainsi que des Dvds Gravé d'image et de vidéo mais pour tous disque Video, ou Jeu Original il ne les lis pas...
que faire ?

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour.
Est ce que tu as des points de restauration du système d'avant ce problème ?
Si oui ! fait une restauration.

Tu as ceci aussi >Lecture
https://www.tomsguide.fr/comment-lire-un-film-en-blu-ray-sur-son-ordinateur/
0
xMaarcx Messages postés 61 Statut Membre

Salut, Je n'ai aucun point de sauvegarde... et de plus j'ignore depuis quand le problème existe mais je n'ai porté attention a se probleme seuelment depui se week-end ...

de plus le lien ne m'est d'aucune utilisé merci quand même mais j'ai des bon logiciel déja pour lire les dvd et blu ray se n'est pas la le problème ....l le probleme vien de l'ordinateur ou du lecteur lui même puisse que il s'agit a la fois des dvd JEU et FILM ainsi que BLU RAY qui n'on PAS été COPIER qui ne fonctionne pas je le mets dans mon lecteur et lorsque je vais dans Ordinateur et que je vérifie le lecteur E\: je ne vien aucune disque comme si je n'avais rien mit dans le lecteur... mais lorsque je mets un CD de Musique acheté au magasin ou un disque video gravé il le détecte et le lis
0
xMaarcx Messages postés 61 Statut Membre

ReSalut il semblerais que mon problème sois résolu... je vien de mettre mon dvd de Battle field 4 ainsi que mon Blu ray de Underwolrd ( ceux avec les quel j'avais découvert le problème ) afin de prendre des screen shot pour mieu expliqué mon probème mais il semblerais que je peu anouveau les lire...

par simple curiosité est-ce possbile que si mon ordinateur démarre avec un jeu dans le lecteur cela est pus causé mon problème ? car je l'ai ouvert aujourd'hui sans disque a l'intérieu et aujourd'hui il fonctionne alors que pourtant dimanche et hier j'avais laissé mon dvd de BF4 et il ne voulais plus rien lire....
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Oui ! tu peut avoir des problèmes au démarrage s'il y a un CD dans le lecteur.
Et cela a été probablement ton problème.
0