Clé USB RAW protégée en écriture ''informatable''
Utilisateur anonyme
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir,
je dispose actuellement d'une clé USB de 8 GO que je ne peux pas formater : son format est en RAW et celle-ci est protégée en écriture.
Je me suis un peu renseigné sur son cas, et j'ai entendu parler d'injecter un .dat d'une autre clé USB de même taille dans la clé bloquée, et j'ai en ma possession une autre clé 8 GO !
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet svp ?
Merci d'avance !
je dispose actuellement d'une clé USB de 8 GO que je ne peux pas formater : son format est en RAW et celle-ci est protégée en écriture.
Je me suis un peu renseigné sur son cas, et j'ai entendu parler d'injecter un .dat d'une autre clé USB de même taille dans la clé bloquée, et j'ai en ma possession une autre clé 8 GO !
Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet svp ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Formater clé usb raw protégée en écriture
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
quel modèle ? quel marque ?
tu peux aussi démarrer a partir d'un livecd ou live usb et formater à partir de celui-ci.
tu peux aussi démarrer a partir d'un livecd ou live usb et formater à partir de celui-ci.
Il n'y a pas de marque ni de modèle, c'est une clé USB achetée à Andorre.
Je n'ai pas compris le live cd/live usb, tu pourrais m'expliquer stp ?
Merci à vous !
Je n'ai pas compris le live cd/live usb, tu pourrais m'expliquer stp ?
Merci à vous !
je t'avais répondu mais mon message n'est pas passé.
je te conseille d'essayer avec ce logiciel : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2010/06/16/Partition-Assistant-Home-Edition
tu le télécharge, tu l'installes, et tu essaie de reformater. tu verras s'il y arrive. Peut être qu'il demandera un redémarrage pour ça.
Tiens moi au courant de si ça a marché ;-)
je te conseille d'essayer avec ce logiciel : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2010/06/16/Partition-Assistant-Home-Edition
tu le télécharge, tu l'installes, et tu essaie de reformater. tu verras s'il y arrive. Peut être qu'il demandera un redémarrage pour ça.
Tiens moi au courant de si ça a marché ;-)