Impossible d'installer windows xp su mon toshiba tecra a4

talebalelm Messages postés 2 Statut Membre -  
talebalelm Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour tous le monde
mon probléme c'est que j'arrive pas a installer xp sur mon ordi portable toshiba tecra a4 qui est sur linux mandiriva
quand je met le cd d'installation de xp il se lance le programme d'installation mais une une fois arriver a l'ecran contrat de licence windows xp une ecran bleu s'affiche avec ce message:
un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur. si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez voter ordinateur. si cet écran apparît encore, suivez ces étapes:
le bios de ce système n'est pas entièrement conforme aux spécification ACPI contactez votre fabriquanf de votre système ou consulter le site webhttp://www.hardware_update.com pour voir si un bios mise à jour ou si le bios le plus récent fourni par votre fabricant n'est pas ca forme aux spécification ACPI, vous pouvez mettre le mode ACPI hors tesion pendant l'installation en mode texte pour y parvenir, appuyer sur la touche f7 lorsque l'on vous demande d'installer les pilotes de stockage. le système ne vas pas vous notifier que la touche f7 a été utilisée, il va desactiver ACPI silenciement et vous permettre de continuer votre installation
y'a t il qqun qui pourra m'aider
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

talebalelm Messages postés 2 Statut Membre

pas de reponse à mon probléme???
0