Passer de Windows XP à Windows 7 (ou 8) gratuitement.
J'aibesoind'aide
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sous Windows XP Professionnel avec mon petit PC Samsung (modèle NC210/NC110), mais comme vous le savez surement, XP ne fait plus de mise à jour d'IE et plein d'autres trucs.. Enfin bref, je voudrais passer à autre chose, donc soit Windows 7 ou 8 (le 8 je ne sait pas si c'est pas payant et je n'ai pas envie de payer), et donc je voudrais savoir si vous n'avez pas un lien pour installer 7 ou 8 gratuitement, voilà? Merci à vous.
Je suis actuellement sous Windows XP Professionnel avec mon petit PC Samsung (modèle NC210/NC110), mais comme vous le savez surement, XP ne fait plus de mise à jour d'IE et plein d'autres trucs.. Enfin bref, je voudrais passer à autre chose, donc soit Windows 7 ou 8 (le 8 je ne sait pas si c'est pas payant et je n'ai pas envie de payer), et donc je voudrais savoir si vous n'avez pas un lien pour installer 7 ou 8 gratuitement, voilà? Merci à vous.
A voir également:
- Passer de Windows XP à Windows 7 (ou 8) gratuitement.
- Clé windows 8 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
3 réponses
Bonjour
Windows n'est pas gratuit c'est un logiciel sous licence
un pack de mise a niveau Windows 8 coute 59 euro en grande surface
Windows n'est pas gratuit c'est un logiciel sous licence
un pack de mise a niveau Windows 8 coute 59 euro en grande surface