A voir également:
- Configuration pour jeux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Respect d'autrui
Le forum du site CommentÇaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
Tu as eu réponses à tes questions alors je ne vois pas ou est le problème.
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
Le forum du site CommentÇaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.
Politesse
Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
Tu as eu réponses à tes questions alors je ne vois pas ou est le problème.
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
Tu peut faire tourner tout ce que tu veux avec, mais je trouve ça dommage de mettre 1400€ dans pc portable, il vaut mieux les lettre dans pc fixe (c'est mon avis perso).
Bonjour,
Le G75 est l'ancien modèle des portables de la gamme "Republic of Gamers" d'Asus.
Je te conseille celui-ci:
ASUS G750
https://www.ldlc.com/fiche/PB00166373.html
Tu profitera d'un processeur Haswell, de 8Go de ram et d'une GTX 870m.
Mieux et 100€ d'économies :)
Le G75 est l'ancien modèle des portables de la gamme "Republic of Gamers" d'Asus.
Je te conseille celui-ci:
ASUS G750
https://www.ldlc.com/fiche/PB00166373.html
Tu profitera d'un processeur Haswell, de 8Go de ram et d'une GTX 870m.
Mieux et 100€ d'économies :)
L'avantage premier sur pc sera sans doute les futurs mods : )