Configuration pour jeux

Shrepel Messages postés 14 Statut Membre -  
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais avoir votre avis, puis-je faire tourner Watch Dogs avec ce PC ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

Bonsoir, biensur que oui.
0
Shrepel Messages postés 14 Statut Membre

Merci de ta réponse, j'ai un doute au sujet de la 670MX quand à faire tourné le jeu en ultra, sachant que j'avais entendu qu'il demandé une Titan
0

La GTX 670MX est placé dans la première classe des CPU PC portable, elle offrira une très bonne performance. Quand à faire tourner Watch Dogs en ultra je ne sais pas, mais le faire tourner OUI c'est sur.
0
Shrepel Messages postés 14 Statut Membre

Je me demander car si c'est pour faire tourné le jeu dans la même qualité graphique et fluidité qu'une ps4 beaucoup moins cher ...

L'avantage premier sur pc sera sans doute les futurs mods : )
0

Respect d'autrui

Le forum du site CommentÇaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles.

Politesse

Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.

Tu as eu réponses à tes questions alors je ne vois pas ou est le problème.
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
0
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu peut faire tourner tout ce que tu veux avec, mais je trouve ça dommage de mettre 1400€ dans pc portable, il vaut mieux les lettre dans pc fixe (c'est mon avis perso).
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2743 Statut Membre 382

Bonjour,

Le G75 est l'ancien modèle des portables de la gamme "Republic of Gamers" d'Asus.

Je te conseille celui-ci:

ASUS G750
https://www.ldlc.com/fiche/PB00166373.html

Tu profitera d'un processeur Haswell, de 8Go de ram et d'une GTX 870m.

Mieux et 100€ d'économies :)
0