Avis sur Gestion Locative Immobilier Loyer

Loumaix - 3 mai 2014 à 13:49
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2021 à 10:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096654-gestion-locative-immobilier-loyer

Utilisateur anonyme
13 juin 2021 à 10:18
Très bien
Rien à redire, un logiciel bien pensé.
Gros bug dans la révision de mes loyers
Super logiciel, facile à utiliser. Pour ma part aucune erreur à ce jour, rien que du bon.
Produit non fiable, de multiples erreurs qui m'ont vite découragé.
Bien pour une utilisation de particulier
Parfait, j'utilise ce logiciel en version gratuite depuis pour la location de mon ancien appart.
Peu ergonomique et fais des erreurs pour la réévaluation des loyer.
Très bien, merci pour cet outil.
Logiciel convivial et performant pour la gestion de mes appartements en location.
Un petit logiciel bien pratique pour mes quittances et suivi des loyers.
A recommander.
Très bien pour gérer efficacement mes 5 appartements : les documents sont préparés automatiquement (quittance etc.). J'utilise le logiciel depuis 2009, il y a régulièrement des mises à jour (la dernière pour la loi ALUR).
Je recommande très très vivement, ce logiciel offre un gain de temps énorme, je n'appréciais plus de m'occuper de plusieurs locations, à chaque départ ou arrivée je redoutais la somme de documents à écrire à la main, maintenant on peut tout éditer (sauf état des lieux et inventaire) : contrats, quittances, courriers pour chaque besoin (relance attestation assurance, relance paiement loyer...). Bref une gestion complète administrative et comptable. Maintenant je gère tout ça avec le sourire !