[Disque Dur] Probleme de detection
capitainenox
Messages postés
9
Statut
Membre
-
capitainenox Messages postés 9 Statut Membre -
capitainenox Messages postés 9 Statut Membre -
Je viens d'acheter un DD d'occase et quand je l'installe, mon PC se bloque au moment de "detecting IDE Drives".
J'ai essayé de l'installer sur un autre PC et la il se bloque au logo constructeur.
J'ai essayé en le mettant en esclave, maitre, CS, sans cavalier, mais rien ne change...
Aidez moi s'il vous plait...
Le DD est un Western Digital IDE de 120Go
Merci.
J'ai essayé de l'installer sur un autre PC et la il se bloque au logo constructeur.
J'ai essayé en le mettant en esclave, maitre, CS, sans cavalier, mais rien ne change...
Aidez moi s'il vous plait...
Le DD est un Western Digital IDE de 120Go
Merci.
A voir également:
- [Disque Dur] Probleme de detection
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Salut
que veux tu faire avec ton DD ??
le mettre en principal pour une nouvelle installation de windows ou le mettre en DD suplémentaire
si en principal : mettre le jumper en Master sinon en Slave
entre dans le bios au démarrage et vérifie qu'il apparaisse
sinon tu peu forcer la détection ,,
que veux tu faire avec ton DD ??
le mettre en principal pour une nouvelle installation de windows ou le mettre en DD suplémentaire
si en principal : mettre le jumper en Master sinon en Slave
entre dans le bios au démarrage et vérifie qu'il apparaisse
sinon tu peu forcer la détection ,,
En esclave, c'est un dd supplementaire. J'ai déja mis le cavalier en esclave ms ca ne change rien...
Le probleme c'est que n'importe lequel de mes ordis plante au moment de la detection ide (ou au logo constructeur selon les ordis) donc je ne peux pas aller dans le bios qd ce dd est branché... Comment on force la detection?
Le probleme c'est que n'importe lequel de mes ordis plante au moment de la detection ide (ou au logo constructeur selon les ordis) donc je ne peux pas aller dans le bios qd ce dd est branché... Comment on force la detection?
re
Alors essaie de ne brancher que ce DD en MAster tu débranches aussi le lecteur cd
si ca coince c'est que t'es fait b........... avec ton occase .
Alors essaie de ne brancher que ce DD en MAster tu débranches aussi le lecteur cd
si ca coince c'est que t'es fait b........... avec ton occase .
C'st ce dont j'ai peur, j'ai deja fait ca, je l'ai fait tourner tt seul en master et ca change rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question