Plus de liaison avec l'écran...
Floridaston
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Floridaston -
Floridaston -
Bonjour à tous,
ma copine a un problème avec son PC. La liaison entre l'écran et la tour ne se fait plus. En fait dès qu'on allume l'ordi, la tour émet une dizaine de "bips" puis a l'air de fonctionner normalement. Mais impossible de voir une image à l'écran. On a essayé de changer d'écran mais le résultat est le même. Et ça ne peut pas être un Virus car elle n'a pas internet.
Je ne m'y connais pas trop mais je pense que la carte graphique est morte non?
Merci par avance de votre aide.
(Son PC a 6 ans, il fonctionne sous Windows XP Familial)
ma copine a un problème avec son PC. La liaison entre l'écran et la tour ne se fait plus. En fait dès qu'on allume l'ordi, la tour émet une dizaine de "bips" puis a l'air de fonctionner normalement. Mais impossible de voir une image à l'écran. On a essayé de changer d'écran mais le résultat est le même. Et ça ne peut pas être un Virus car elle n'a pas internet.
Je ne m'y connais pas trop mais je pense que la carte graphique est morte non?
Merci par avance de votre aide.
(Son PC a 6 ans, il fonctionne sous Windows XP Familial)
A voir également:
- Plus de liaison avec l'écran...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Perso je vote pour la carte graphique aussi! son ecran affiche un message comme quoi il n'est pas connecter ou se met t'il en veille??
Non il n'affiche rien du tout, donc en veille je suppose... Je pense que la carte graphique a du grillé lors d'un orage... ou une surchauffe mais le ventilo de l'ordi a l'air de bien tourner...
PS: carte graphique et carte 3D c'est pareil non? dsl de demander ça...
PS: carte graphique et carte 3D c'est pareil non? dsl de demander ça...
Salut
ouvrir le pc ETEINT ...
déconecter la carte graphique et la remettre
enlever les barrettes mémoires et les remetttre
refermer et démarer l'ordi si lees bips sont toujours là noter le nombres de bips et si ils sont longs ou courst
nous indiquer les bips qu'il emet
ouvrir le pc ETEINT ...
déconecter la carte graphique et la remettre
enlever les barrettes mémoires et les remetttre
refermer et démarer l'ordi si lees bips sont toujours là noter le nombres de bips et si ils sont longs ou courst
nous indiquer les bips qu'il emet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question