Lifeline assurance phone house est une grosse arnaque

casa94 Messages postés 1 Statut Membre -  
 isabel jara -
j'ai pris un forfait orange avec telephone galaxy note 3 chez phone house, on m'a proposer l'assurance lifeline, donc c'est normale que je demande a quoi s'engage l'assurance, les delais de reparation de remplacement ,vole etc... j'ai fait tomber mon tel , j'ai l'ecran brisé et il n'affiche plus rien , donc le 08/04/2014 je leur envois la declaration de sinistre, ils me dise que j'aurais une reponse de leur part dans 3 a 4 jours maximum, et la l'enfer commencapres 2 jour je les appele , ils medisent qu'ils ont pas recu de declaration je leur envois une par mail cette fois ci, je les rapel et il me dise qu'ils l'on bien recu et que je vais devoir attendre 3 a 4jours, je les rapel apres une semaine et on me repond qu'il vont faire tout leur possible...2semaine...3semaine..4semaine s'en est trop, je paie un forfait de 40euros et j'enprofite pas, donc pas de telephone de remplacement et quand je leur raconte mon probleme des fois on me racroche au nez...

LIFELINE est une grosse ARNAQUE. ce sont des menteurs, des voleurs et memes le personnel est incompetant.

si quelqu'un pourrait m'aider et me dire ce que je peut faire, je paie pas 50euro d'assurance pour finalement reparer mon tel moi meme... Merci
A voir également:

1 réponse

didine.56 Messages postés 2 Statut Membre

OUI LIFELINE est une grosse arnaque. Je me suis moi-meme fait avoir. J'ai acheté en février 2013 un telephone LG chez The Phone House à GUERANDE (44) , agence qui a d'ailleurs fermé depuis quelques mois et ils m'ont fait prendre une assurance (76€ pour l'année). En février dernier (avant la fin de l'échéance de mon contrat d'assurance), j'ai fait tombé mon téléphone, écran brisé. Je leur envoie pour réparation ou échange avec un chèque de franchise de 30 €. Ils me confirment que mon sinistre sera pris en charge sans problème et que je l'aurai en retour sous 2 à 3 semaines. Entre temps, je leur écrit pour résilier la nouvelle échéance 2014. Le courrier me revient 1 mois après avec la mention "destinataire inconnu" alors que l'adresse était bonne. Du coup, je leur ai signalé ma résiliation par mail. durant le mois de mars et avril, je n'ai pas arrêté de les appeler pour savoir où en était ma réparation. En réponse : pas d'inquiétude, la semaine prochaine... Ils ont encaissé mon chèque de 30 €. Puis ils m'ont indiqué qu'ils n'avaient pas reçu mon téléphone, alors que j'ai la preuve avec l'enveloppe MAX qu'il m'ont fourni. Aujourd'hui, ils me répondent "Votre portable vous sera retourné réparé ou remplacé après le réglement de votre prime de 76 euros.
Je n'ai plus du tout confiance en eux. Je refuse de payer pour une année supplémentaire. Qui peut m'aider à sortir de cette galère ? Merci
0
isabel jara

des association de defense de consomateur
0