Démarrage explorateur windows

Résolu/Fermé
Bibop - 21 mai 2007 à 08:41
Jackkonb1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 22 déc. 2008 à 21:13
Une fenêtre de l'explorateur windows s'ouvre à chaque démarrage de mon PC, comment supprimer ce programme?

Mon dossier démarrage est vide, pourtant à chaque démarrage de mon PC,une fenêtre de l'explorateur windows s'ouvre et affiche le contenu du disque dur.

Que dois-je faire d'après vous?
A voir également:

5 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
21 mai 2007 à 08:56
Tu a fais ceci ? :
Cliquer sur Démarrer, exécuter. Saisir msconfig dans la boite de dialogue qui s'ouvre et cliquer sur OK.
Cliquer sur l'onglet Démarrage, puis décocher la case correspondant à ton message Valider en cliquant sur OK.
4
Merci bien, je ne connaissais pas.
Je ne trouve pas la case correspondante, j'ai pas trop envie de supprimer des programmes important.

voici mes programmes, d'après vous lequel est en cause?
ATIPtaxx commande c/programfiles/atitechnologies...
ashdisp commande c/progra~1/alwils~1/avast4/ashdisp.exe
jusched commande c/programfiles/java/jre1.05....
qttask commande c/programfilesquicktime/qttask.exe
ctfmon commande c:/windows/system/ctfmon.exe
"\winstart commande "\" /winstart
winsos "c/programfiles/winsos/winsos.exemini
soundman commande soundman.exe
adobeupdatemanager commande c:/programfiles/adobe/acrobatreader7.0/...
3
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
21 mai 2007 à 10:50
enleve winstart c'est ce qui provoque la page
ne laisse que la ligne ou il y a avast4 c'est ton antivirus
winsos aussi , les autres programmes n'ont nullement besoin d'etre au demarrage de windows
3
Merci c'est bien sympa à vous, bonne continuation!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le meme probleme mais sous vista et je ne sais pas comment ouvrir executer?


Merci d'avance
1
Jackkonb1 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
22 déc. 2008 à 21:13
Slt,

Pour trouver "executer" sur vista, tu va sur Démarrer>>Tout les programmes>>Accesoire>>Executer.
0