Ordinateur gamer configuration

Pacco10 -  
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjours je suis débutant en matière de pièce ordinateur gamer c'est pour cela que je vous demande de l'aide pour me trouver des bon site de pièce détacher mes surtout une bonne configuration pour un ordinateur de gamer . Merci d'avance

3 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

voici une autre config avec un budget plus élevé mais meilleur GPU, écran 24", OS : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=mVAeWOIkZUHPV3Qipr3Ns%2FbUWRvfndPzRVGaVSmJ2Xg%3D
1
Pacco0309 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour cette config mes est telle mieux que la première qui ma été proposer ?
0

oui, juste par rapport au GPU, au boitier, et rajout d'un SSD.
0
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre 186

Merci à LionOfTheDesert, je le rejoins sur cet avis.
0

Bonjour et bienvenu sur CCM.

il faudrait :

>> ton budget
>> avec ou sans ecran?
>> avec ou sans OS?
>> pour quel type de jeux?

merci
0

Le budget j'en n'est pas forcément. Oui avec écran et OS et pour toute sorte de jeux . Merci
0

overclocking en vue?
donnez moi tout de même votre budget par ex: entre 800 et 1000€
0

Salut,

Voici une configuration sans écran ni OS, je t'en laisse le choix.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=td4EQ6mnQueWWOwADA4DV1ABGoRI3SzZ6ynvD10Fro4%3D

Attention, j'ai fait la configuration sur Topachat pour la simplicité de son configurateur, mais je te conseille d'acheter les pièces sur LDLC.

Cette configuration à un CPU overclockable, et une carte graphique qui te permettra de tout faire tourner sans problèmes, de plus elle est évolutive.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

A+
0

vous prenez même pas le temps de le laisser répondre c'est dingue ça...
0

C'est une configuration GAMING qu'il demandait, je lui en ai donné une.

Si jamais le prix est trop élevé, ou que la configuration ne convient pas à ses attentes, j'en referais une, aucun soucis :)
0

Merci de ta config et vu la rapidité de tes réponse je n'hésiterai pas a te poser d'autre question bonne journée à toi ;)
0

Avec plaisir, n'hésite pas !

Bonne journée à toi :)
0

comme je l'ai déjà dit dans d'autre topic, une configuration même gamming ne se fait pas comme ca. On se renseigne au maxi sur les besoins de la personne puis après on propose.
Sa ne sert à rien de balancer des config pour revenir dessus après plusieurs fois. ^^

De+ quand je regarde ta config, la carte graphique n'est pas suffisante pour son budget. Le GPU c'est la pièce maitresse avec le CPU. une 760, j'aurais dit une 770 ou r9 280 pour ce typ de budget aux alentours de 800 €
0