Ordinateur gamer configuration
Pacco10
-
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre -
Xx-alex-xX Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjours je suis débutant en matière de pièce ordinateur gamer c'est pour cela que je vous demande de l'aide pour me trouver des bon site de pièce détacher mes surtout une bonne configuration pour un ordinateur de gamer . Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur gamer configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
voici une autre config avec un budget plus élevé mais meilleur GPU, écran 24", OS : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=mVAeWOIkZUHPV3Qipr3Ns%2FbUWRvfndPzRVGaVSmJ2Xg%3D
Pacco0309
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour cette config mes est telle mieux que la première qui ma été proposer ?
LionOfTheDesert
Messages postés
1368
Statut
Membre
83
oui, juste par rapport au GPU, au boitier, et rajout d'un SSD.
Xx-alex-xX
Messages postés
757
Statut
Membre
186
Merci à LionOfTheDesert, je le rejoins sur cet avis.
Bonjour et bienvenu sur CCM.
il faudrait :
>> ton budget
>> avec ou sans ecran?
>> avec ou sans OS?
>> pour quel type de jeux?
merci
il faudrait :
>> ton budget
>> avec ou sans ecran?
>> avec ou sans OS?
>> pour quel type de jeux?
merci
Salut,
Voici une configuration sans écran ni OS, je t'en laisse le choix.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=td4EQ6mnQueWWOwADA4DV1ABGoRI3SzZ6ynvD10Fro4%3D
Attention, j'ai fait la configuration sur Topachat pour la simplicité de son configurateur, mais je te conseille d'acheter les pièces sur LDLC.
Cette configuration à un CPU overclockable, et une carte graphique qui te permettra de tout faire tourner sans problèmes, de plus elle est évolutive.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
A+
Voici une configuration sans écran ni OS, je t'en laisse le choix.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=td4EQ6mnQueWWOwADA4DV1ABGoRI3SzZ6ynvD10Fro4%3D
Attention, j'ai fait la configuration sur Topachat pour la simplicité de son configurateur, mais je te conseille d'acheter les pièces sur LDLC.
Cette configuration à un CPU overclockable, et une carte graphique qui te permettra de tout faire tourner sans problèmes, de plus elle est évolutive.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
A+
comme je l'ai déjà dit dans d'autre topic, une configuration même gamming ne se fait pas comme ca. On se renseigne au maxi sur les besoins de la personne puis après on propose.
Sa ne sert à rien de balancer des config pour revenir dessus après plusieurs fois. ^^
De+ quand je regarde ta config, la carte graphique n'est pas suffisante pour son budget. Le GPU c'est la pièce maitresse avec le CPU. une 760, j'aurais dit une 770 ou r9 280 pour ce typ de budget aux alentours de 800 €
Sa ne sert à rien de balancer des config pour revenir dessus après plusieurs fois. ^^
De+ quand je regarde ta config, la carte graphique n'est pas suffisante pour son budget. Le GPU c'est la pièce maitresse avec le CPU. une 760, j'aurais dit une 770 ou r9 280 pour ce typ de budget aux alentours de 800 €