SON d'erreur lors de la fermeture de windows?
vdw_h
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marco71 -
Marco71 -
Bonjour à tous.
Voila, j'ai éffectuer un grand nettoyage de mon pc portable car j'avais quelques petits soucis avec.
En mode sans échec :
- scan antivirus d'avast
- scan ad-aware
- scan spybot & search
- Suppression des fichiers temporaires
- scandisk (chkdsk)
- defrag
- reboot
Après quelque petit soucis d'erreur au démarrage, tout ce passe bien et mon pc rame moin qu'avant.
Seul problème, à chaque fermeture de windows, un son est émis par le pc similaire à un message d'erreur ("TONG") et tout de suite après la musique de fermeture de windows classique. Ce n'est pas un gros problème, mais ca me fait sursauté à chaque fermeture...
Alors voila, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution à mon problème, je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance :)
H
Voila, j'ai éffectuer un grand nettoyage de mon pc portable car j'avais quelques petits soucis avec.
En mode sans échec :
- scan antivirus d'avast
- scan ad-aware
- scan spybot & search
- Suppression des fichiers temporaires
- scandisk (chkdsk)
- defrag
- reboot
Après quelque petit soucis d'erreur au démarrage, tout ce passe bien et mon pc rame moin qu'avant.
Seul problème, à chaque fermeture de windows, un son est émis par le pc similaire à un message d'erreur ("TONG") et tout de suite après la musique de fermeture de windows classique. Ce n'est pas un gros problème, mais ca me fait sursauté à chaque fermeture...
Alors voila, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution à mon problème, je lui en serait très reconnaissant.
Merci d'avance :)
H
A voir également:
- SON d'erreur lors de la fermeture de windows?
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide