Isapnp.exe

Fermé
Stéphane - 20 mai 2007 à 23:55
 Juleon - 25 juin 2007 à 19:22
Bonjour,

J'ai remarqué, dans mon gestionnaire des tâches un processus isapnp.exe qui tourne depuis hier.
Pourriez vous m'aider à savoir ce que c'est?? (aucun résultat sinon des sites en Portugais sur Google...)

Je tourne sous win XP pro SP2
Dernierement j'ai exécuté un .exe bizarre qu'on m'avait envoyé (virus? mais Norton 2007 ne le trouve pas suspect).
J'ai aussi, via Panneau config>ajout/supp programmes>Composants windows, modifié un peu "hazardeusement" les composants windows car l'interface n'est pas très claire. Ca pourrait être lié?
Ou rien à voir peut être...

Merci d'avance
Stef

3 réponses

Salut,
moi aussi j'ai le meme probleme depuis la semaine derniere.

Le mail que j'ai recu etait une image avec une extension .exe, j'ai failli ne pas cliquer mais comme c'était un pote qui me l'envoyait j'ai pas trop reflechi...

Bref suite a ca, ce processus s'est activé avec un code d'erreur "erreur 91 variable ou objet non defini..." qui revient sous forme de pop-up toutes les 2 min.

J'ai isolé ISAPNP.exe (C:\windows\system32\drivers) mais j'ai une autre erreur maintenant "erreur 53 objet introuvable" bien que cette derniere n'apparaisse qu'une sule fois pas session.

Quels sotn tes symtomes?
As tu des messages d'erreurs?
0
Bonjour,

Je n'avais aucun des symptômes que tu décris, aucun autre truc bizarre non plus...

Le processus a disparu le lendemain de mon post ici, il n'est pas resté plus de 48 heures sur mon PC en tout.
Je n'ai rien fait de particulier pour qu'il s'en aille, sinon des nettoyage avec Ad-aware et Spybot, tu peux toujours essayer mais je ne sais pas si c'est lié.

Pour moi le mystère reste entier...

Bonne chance..
0
Salut j'ai le meme probleme
A peu pres toutes les 2 minutes , message d'erreur isapnp.exe
Quelqu'un pour nous aider ?
0