Ordinateur maison ou alienware
SCREAM16
Messages postés
9
Statut
Membre
-
SCREAM16 Messages postés 9 Statut Membre -
SCREAM16 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis inscrit sur le site car je suis un peu perdu, je compte m'acheter un ordinateur fixe pour regarder des films, faire des téléchargements, aller sur google faire des recherches mais surtout pour faire du gaming mais assez hard genre h-24 sans l'arrêter ou très peu donc sachant que j'ai pas de prix a dépassé je pensé me prendre un alienware ou un ordi maison mais je mis connais pas du tout pour monté un ordi et j'aurai trop peur de faire une bêtise donc je viens vous demandez conseille sur se qui serai le mieux a faire.
merci !
je me suis inscrit sur le site car je suis un peu perdu, je compte m'acheter un ordinateur fixe pour regarder des films, faire des téléchargements, aller sur google faire des recherches mais surtout pour faire du gaming mais assez hard genre h-24 sans l'arrêter ou très peu donc sachant que j'ai pas de prix a dépassé je pensé me prendre un alienware ou un ordi maison mais je mis connais pas du tout pour monté un ordi et j'aurai trop peur de faire une bêtise donc je viens vous demandez conseille sur se qui serai le mieux a faire.
merci !
A voir également:
- Ordinateur maison ou alienware
- Google maps localisation maison - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
Bonjour,
Sans hésiter, mieux vaut un PC "maison" qu'un AlienWare car tu auras beaucoup plus de performances pour un prix bien moins élevé. Si tu me donnes ton budget à ne pas dépasser, je peux te proposer une configuration équilibrée, puissante et adaptée à tes besoins :)
Sans hésiter, mieux vaut un PC "maison" qu'un AlienWare car tu auras beaucoup plus de performances pour un prix bien moins élevé. Si tu me donnes ton budget à ne pas dépasser, je peux te proposer une configuration équilibrée, puissante et adaptée à tes besoins :)
ben c'est plutôt simple j'ai aucun budget j'ai carte blanche donc je veut le top du top pour tout se qui est gaming
Avec la meilleure carte graphique du moment (GTX Tytan 6Go dédiés !) et une carte son il faut compter 600€de plus : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BA9ACNJjPqRmSneqI3HlnKuGPPXOlwyXb7wR6ZtZAjg%3D
Pour 2396.19€ tu seras tranquille pour plus de 5ans : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=nQtjxxJWOKS0M6jr0HvB%2Fi5IXqWZiNmBxa4op7Capkc%3D
Intel Core i7-4770K (3.5 GHz): 289.90 €
Asus Z87-EXPERT: 199.00 €
DDR3 Kingston HyperX Fury Black, 2 x 8 Go, PC3-14900, CAS 9: 129.90 €
Corsair H110 Hydro Series: 114.90 €
Asus GeForce GTX 780 Ti DirectCU II OC, 3 Go: 649.90 €
SSD Samsung Série 840 EVO, 1 To, SATA III: 449.80 €
Asus DRW-24F1ST, Noir: 17.90 €
Câble SATA 45 cm, TopAchat: 1.09 €
Corsair Obsidian 900D: 324.90 €
Be Quiet Power Zone, 750W: 119.00 €
Microsoft Windows 8.1, 64 bits, OEM:
Intel Core i7-4770K (3.5 GHz): 289.90 €
Asus Z87-EXPERT: 199.00 €
DDR3 Kingston HyperX Fury Black, 2 x 8 Go, PC3-14900, CAS 9: 129.90 €
Corsair H110 Hydro Series: 114.90 €
Asus GeForce GTX 780 Ti DirectCU II OC, 3 Go: 649.90 €
SSD Samsung Série 840 EVO, 1 To, SATA III: 449.80 €
Asus DRW-24F1ST, Noir: 17.90 €
Câble SATA 45 cm, TopAchat: 1.09 €
Corsair Obsidian 900D: 324.90 €
Be Quiet Power Zone, 750W: 119.00 €
Microsoft Windows 8.1, 64 bits, OEM:
Avec la meilleure carte graphique du moment (GTX Tytan 6Go dédiés !) et une carte son il faut compter 600€de plus : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=%2BA9ACNJjPqRmSneqI3HlnKuGPPXOlwyXb7wR6ZtZAjg%3D (2935.89 €)
ah ouais ok.... c'est sa qui m'embête c'est que je mis connais pas vraiment :/ mais je compter plutôt mettre dans les 4000euro mais avoir tout au top de top ! et y'a une facon de tout mettre en marche j'imagine que je connais pas du tout... j'ai vue des gars avec 3 ordi sur le bureau c'est avec le meme pc ? et sa leurs sert a quoi ? sinon merci titou c'est super sympa !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question