Gros probleme aprés montage d'un pc " No signal " à l"écran
Résolu
evildegs
Messages postés
7
Statut
Membre
-
azerty -
azerty -
Bonjour à tous
je viens de mander de l'aide ici car aprés beaucoup d'heures passées devant mon probleme je ne vois pas du tout de solution.Je n'en suis pas a mon coup d'éssai concernant le montage d'ordi j'en ai fait des dizaines et des dizaines et la , je n'ai pas de signal vidéo à l'écran donc impossible de voir bios impossible dinstaller windows....je suis perdu
ma config commandée sur topachat
proc amd athlon x2 370k
cm msi a78m-e35
memoire ddr3 crucial 4go pc3
alim corsair vs350
disque dur barracuda 500gp
boitier ext akasa cavalry
je nais pas de carte graphique je veut brancher mon ecran sur la carte video intégré
je vous en prie aidez moi.....
je viens de mander de l'aide ici car aprés beaucoup d'heures passées devant mon probleme je ne vois pas du tout de solution.Je n'en suis pas a mon coup d'éssai concernant le montage d'ordi j'en ai fait des dizaines et des dizaines et la , je n'ai pas de signal vidéo à l'écran donc impossible de voir bios impossible dinstaller windows....je suis perdu
ma config commandée sur topachat
proc amd athlon x2 370k
cm msi a78m-e35
memoire ddr3 crucial 4go pc3
alim corsair vs350
disque dur barracuda 500gp
boitier ext akasa cavalry
je nais pas de carte graphique je veut brancher mon ecran sur la carte video intégré
je vous en prie aidez moi.....
A voir également:
- Gros probleme aprés montage d'un pc " No signal " à l"écran
- Montage video windows - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
bonjour,
la ref de votre carte est la bonne?
le contrôleur graphique n'est pas intégré sur votre carte.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00157957.html
la ref de votre carte est la bonne?
le contrôleur graphique n'est pas intégré sur votre carte.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00157957.html
a quoi bon mettre des ports dvi et vga sur la carte mere si on est obligé de passer par une carte video en plus ????
je comprend pas du tout
oui la rev de la carte mere est bonn je viens de voir que le controlleur graphique n'est pas intégré. Ca veut dire quoi concrétement svp ??
je comprend pas du tout
oui la rev de la carte mere est bonn je viens de voir que le controlleur graphique n'est pas intégré. Ca veut dire quoi concrétement svp ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question