Bonne config pc !
Résolu
EMarshalle
Messages postés
116
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà comme mon ordinateur portable ce fait vieux et commence à battre de l'aile, j'ai dans l'idée de me racheter un ordinateur fixe (cette fois ci).
J'aimerais savoir quelle config je pourrais avoir pour un budget de 650e à 750e max?
Je l'utilise pour jouer à quelques jeux vidéo et de la bureautique. (Pas des jeux videos qui demande un max, je joue surtout à League of Legends et Strife.)
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
EMarshalle
Voilà comme mon ordinateur portable ce fait vieux et commence à battre de l'aile, j'ai dans l'idée de me racheter un ordinateur fixe (cette fois ci).
J'aimerais savoir quelle config je pourrais avoir pour un budget de 650e à 750e max?
Je l'utilise pour jouer à quelques jeux vidéo et de la bureautique. (Pas des jeux videos qui demande un max, je joue surtout à League of Legends et Strife.)
Merci d'avance pour vos réponses ! :)
EMarshalle
1 réponse
-
Salut,
Regarde un peu cette discussion, elle correspond à ce que tu cherches je pense, même si tu ne joues pas à des jeux très gourmands :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30139276-avis-pour-config-pc-fixe-gamer
:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***