Formatage de disque dur
Résolu/Fermé
Baby Trunks
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
-
20 mai 2007 à 20:36
Baby Trunks Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 21 mai 2007 à 07:31
Baby Trunks Messages postés 172 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 21 mai 2007 à 07:31
A voir également:
- Formatage de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
The_macraft
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2009
30
21 mai 2007 à 01:13
21 mai 2007 à 01:13
salut
lorsque tu demarre ton pc,
un ordre de priorité est definis entre tes differents lecteur.
je mexplique :
en general lordre est celui-ci :
1-floppy (disquette)
2-cdrom
3-HDD
4-others
ce qui signifie qu'au demarrage, si une disquette est inserée, le pc bootera dessus sinon il bootera sur le cdrom (si un cd est inseré), le cas échéant il boot sur le hdd (si un systeme d'explotation tel que linux est installer) sinon il tente de booté ailleur.
si ton ordre de bootage est celui-ci :
1-floopy
2-hdd
3-cdrom
4-other
ton pc ne bootera jamais sur ton cdrom (si un systeme dexploitation est deja installer sur ton hdd) car il nest pas prioritaire.
Tout sa pour dire, va dans ton bios, et regle sa dans la partie appellé (generalement) boot setup.
ou cherche un peu tu trouvera
sur ce bbye
lorsque tu demarre ton pc,
un ordre de priorité est definis entre tes differents lecteur.
je mexplique :
en general lordre est celui-ci :
1-floppy (disquette)
2-cdrom
3-HDD
4-others
ce qui signifie qu'au demarrage, si une disquette est inserée, le pc bootera dessus sinon il bootera sur le cdrom (si un cd est inseré), le cas échéant il boot sur le hdd (si un systeme d'explotation tel que linux est installer) sinon il tente de booté ailleur.
si ton ordre de bootage est celui-ci :
1-floopy
2-hdd
3-cdrom
4-other
ton pc ne bootera jamais sur ton cdrom (si un systeme dexploitation est deja installer sur ton hdd) car il nest pas prioritaire.
Tout sa pour dire, va dans ton bios, et regle sa dans la partie appellé (generalement) boot setup.
ou cherche un peu tu trouvera
sur ce bbye
Baby Trunks
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2009
10
21 mai 2007 à 07:31
21 mai 2007 à 07:31
Merci en cherchant et grace a ton aide j'ai trouver la solution au lancement il fallait mettre F2 puis j'ai regarde dans boot l'odre des périférique et mon lecteur était tous à la fin .
Merci énormement Baby Trunks
Merci énormement Baby Trunks