Protection de windows

Résolu
kadazz Messages postés 10 Statut Membre -  
kadazz Messages postés 10 Statut Membre -
Bjr à tous,
quelqu'un pourrai -t-il me dire comment désactiver la protection antivirus de microsoft windows, elle devient assommante à la fin - merci
KADAZZ
A voir également:

6 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

windows n'a jamais été fournis avec un antivirus, de quoi parles tu exactement ? (en détail)
1
kadazz Messages postés 10 Statut Membre

SLT MaxGix, dans panneau de configuration il y a centre de sécurité et dedans il ya pare feu, mise a jour automatique et protection antivirus
j'ai désactivé les deux premiers mais le troisième a la peau dur.il devient enervant par sa redondonce. merci de l'interet que tu portes à mon probleme.KADAZZ
0
Moz

salut, va dans executer ,puis tape service.msc et desactive les services centre de securité , mises a jour et pare-feu (double-clic ,arreter puis desactiver)
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

En fait tu cherches à désactiver la notification qui dit que tu ne possèdes pas d'antivirus ?
Si c'est le cas tu trouveras ta réponse ci dessous
http://www.ndfr.net/astuces/desactiver-centre-securite-windows-xp-67.html

Il est tout de même plus prudent d'avoir un antivirus si ce n'est pas le cas. (Avast, antivirus shield, les deux sont gratuits et performants)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moz

services.msc
0
kadazz Messages postés 10 Statut Membre

Slt Moz,
tu as vu pile dedans merci. tu es tres efficace.merci aussi à MaxGix pour l'interet qu'il a temoigné a mon problème. Kadazz
0