Protection de windows
Résolu
kadazz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kadazz Messages postés 10 Statut Membre -
kadazz Messages postés 10 Statut Membre -
Bjr à tous,
quelqu'un pourrai -t-il me dire comment désactiver la protection antivirus de microsoft windows, elle devient assommante à la fin - merci
KADAZZ
quelqu'un pourrai -t-il me dire comment désactiver la protection antivirus de microsoft windows, elle devient assommante à la fin - merci
KADAZZ
A voir également:
- Protection de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
SLT MaxGix, dans panneau de configuration il y a centre de sécurité et dedans il ya pare feu, mise a jour automatique et protection antivirus
j'ai désactivé les deux premiers mais le troisième a la peau dur.il devient enervant par sa redondonce. merci de l'interet que tu portes à mon probleme.KADAZZ
j'ai désactivé les deux premiers mais le troisième a la peau dur.il devient enervant par sa redondonce. merci de l'interet que tu portes à mon probleme.KADAZZ
salut, va dans executer ,puis tape service.msc et desactive les services centre de securité , mises a jour et pare-feu (double-clic ,arreter puis desactiver)
En fait tu cherches à désactiver la notification qui dit que tu ne possèdes pas d'antivirus ?
Si c'est le cas tu trouveras ta réponse ci dessous
http://www.ndfr.net/astuces/desactiver-centre-securite-windows-xp-67.html
Il est tout de même plus prudent d'avoir un antivirus si ce n'est pas le cas. (Avast, antivirus shield, les deux sont gratuits et performants)
Si c'est le cas tu trouveras ta réponse ci dessous
http://www.ndfr.net/astuces/desactiver-centre-securite-windows-xp-67.html
Il est tout de même plus prudent d'avoir un antivirus si ce n'est pas le cas. (Avast, antivirus shield, les deux sont gratuits et performants)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question