Mon pc rame
matt
-
Zozoenfantdodo -
Zozoenfantdodo -
slt depuis quelque temps, mon pc rame beaucoup. Le démarrage de windows est très lent. Pour que le bureau s'affiche avec les raccourcis des applications je dois attendre au moins 5 min. De plus, lorsque je veux écouter de la musique, la musique fait des coupures à plusieurs reprises.
J'ai éffectué plusieurs défragmentation et j'ai nettoyer mon pc de tout virus ( avast, spybot, ad aware, a squared) maic cela ne change rien. J'ai également enlever des application au démarrage avec (demarrer=>exécuter=>msconfig) mais toujours rien. mon pc est aussi très lent lorsque je l'utilise (ouverture lente des pages web et applications ainsi que des copies ou déplacements ) Voila pourriez vous m'aidez s'il vous plait !!!
J'ai éffectué plusieurs défragmentation et j'ai nettoyer mon pc de tout virus ( avast, spybot, ad aware, a squared) maic cela ne change rien. J'ai également enlever des application au démarrage avec (demarrer=>exécuter=>msconfig) mais toujours rien. mon pc est aussi très lent lorsque je l'utilise (ouverture lente des pages web et applications ainsi que des copies ou déplacements ) Voila pourriez vous m'aidez s'il vous plait !!!
A voir également:
- Mon pc rame
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide