[Aide achat]PC gamer

Ysteria -  
Manu09 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,

La semaine prochaine je compte m'acheter un ordinateur. J'aurai souhaiter connaitre la meilleur config' que je puisse trouver pour un budget allant de 1500 à 1700€.

Utilisation essentiellement orientée gaming, je suis un grand joueur :)

Je possède déjà tout. écran + windows (que j'installe moi même si besoin).etc..

Je préfère déjà monté , si il faut dépasser le budget prévu pour rajouter le montage ce n'est pas un problème

j'ai besoin seulement de l'UC :)
Auriez-vous des liens de pc à me proposer, que ce soit PC complet ou PC sur mesure,

Merci !

A+ les gamers ;)

4 réponses

1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut Ysteria

tu as un écran qui ira avec ta future config ???
    ainsi que le Windows
    tu le montes , ou qu'il soit déjà monté ???
    avec clavier + souris

à+
    0
    1. Ysteria

cela e rentre pas dans mon budget, je suis exigeant :)
      0
  2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Peut-être celui-ci:

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

0
    1. Ysteria

pas dans mon budget
      0
    2. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

Comment ça pas dans ton budget? Tu as un budget 1500 à 1700€. Comment un pc qui coûte 1379.99€ peut-il ne pas être dans ton budget?
      0
    3. Ysteria

Disons que je pourrai avoir mieux avec mon budget?
      0
    4. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 270

C'est autre chose!
      0
  3. Ysteria

Je possède déjà tout. ecran + windows (que j'installe moi même si besoin)etc

Je préfère deja monté , si il faut dépasser le budget prévu pour rajouter le montage ce n'est pas un problème

j'ai besoin seulement de l'UC :)
    0
    1. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

c'est quel écran que tu as ???
      0
    2. Ysteria

j'ai un 24 pouces
      0
    3. Ysteria

fULL HD 1080
      0
    4. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

et tu veux brancher ton écran standard avec un taux de rafraichissement vertical de 60/70 Hz sur une GTX 780 ou une R9 290

mdr
      0
    5. Ysteria

Cela marchera quand même
      0